Changement de tarif 2025

John_Doe
Contributor II

Il est illusoire de penser que vos tarifs, peu importe le service Bell auquel vous ètes abonné, n'augmenteront jamais. Bell est champion dans le domaine des augmentations tarifaires et quand ils augmentent, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Chez Bell, le taux d'inflation annuel, on contribue plutôt à le pousser à la hausse, sous prétexte qu'on améliore constamment le réseau pour offrir un service exemplaire.

Il y a plein de forfaits à rabais chez les compétiteurs tout aussi performants que ceux de Bell. Pourquoi courrir après des vitesses internet 3G si votre équipement ne le supporte même pas, pourquoi un service mobilité mur à mur lorsque vous n'utilisez votre appareil que pour recevoir ou faire des appels locaux, que vous ne courrez pas après le dernier modèle d'appareil sur le marché qu'on vous propose toujours pour faire augmenter votre facture et n'utilisez pas vos données à outrance comme le font les jeunes, ou alors pourquoi avoir un forfait télé avec plein de chaînes que vous ne regardez à peu près jamais, ou qui n'offrent que les mêmes séries ou la même programmation en reprise depuis des années en laissant croire qaux nouveaux abonnés lors des débrouillages qu'il s'agit de nouveautés). Vous ne regardez pas les chaînes cablées... une bonne antenne hertzienne fait amplement le travail et vous donne accès à une multitudes de canaux, souvent même aux chaînes américaines.

Comme dans toutes choses, la modération a bien meilleur goût et coûte souvent pas mal moins cher. Il faut juste savoir faire les bons choix.

3 21 14.8K
21 RÉPONSES 21

Même situation pour moi.

Tarif à vie BLABLA

De 159.26 à 185.96

Exactement le même discours mot à mot pour moi...  tarif à vie... 1$  ou 2$ "au plus"/an

• De 159.26$ tx in à 185.96$ en 1 an
  • !!!!@!@@!!@@@

Je suis exactement dans la même situation que vous , de belles promesses. Quand je téléphone pour me plaindre on me fait miroiter un rabais de 10$ mais surprise je reçois un courriel de modifications de service , je passe de 10 postes au choix à 5 ….sans m’aviser de cette tactique de baisse de prix. Après 7 mois de services, je regarde ailleurs , les clients ne sont pas respectés on nous prend pour des cruches.

J'ai reçu ma facture de février 2025 et surprise, les tarifs ont augmenté. Augmentation $6 de plus pour le cellulaire, $4 de plus pour internet et $2,50 de plus pour la télévision. Je comprends qu'il doit y avoir des augmentations mais là vous n'y allez pas avec le dos de cuillère avec un $12,50 de plus par mois. L'augmentation aurait pu être beaucoup moindre. Nous sommes en réflexion sur notre choix d'avoir choisi Bell en 2024. Ce n'est pas avec ce genre d'augmentation que les clients demeurent fidèles envers leur fournisseur de service.

Même chose pour moi, nouveau contrat en septembre, prix à vie nous dit-on, sauf quelques augmentations minimes et bang, 9$ d’augmentation en mars … du vrai vol il n’y a pas d’autres mots, ou de l’arnaque, on se fait promettre une chose mais Bell ne tient pas ses promesses.

Aurgmetation de ma facture

Ma facture de ce mois-ci vient de monter de 20$ je voudrais savoir pourquoi