Comment interdire l'accès aux compte MonBell

Sandie35
Contributor

Bonjour

J'aimerais savoir comment interdire son fils de embarquer dans le compte de téléphone Bell pour pouvoir y blocker les donner car la y pète toute les donnée mobile et sa coûte cher aussi donc j'aimerais savoir comment interdire l'accès aux compte.

0 2 358
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Sandie35
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous vous suggérons de commencer par changer votre mot de passe MonBell et de vous assurer que votre enfant n'y a pas accès. 
Nous vous invitons également à consulter Comment gérer l'accès des abonnés aux donnéesOpens in a new tab or window pour en savoir plus sur la limitation de l'accès aux données sur certains appareils de votre compte. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Sandie35
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous vous suggérons de commencer par changer votre mot de passe MonBell et de vous assurer que votre enfant n'y a pas accès. 
Nous vous invitons également à consulter Comment gérer l'accès des abonnés aux donnéesOpens in a new tab or window pour en savoir plus sur la limitation de l'accès aux données sur certains appareils de votre compte. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Sandie35
Contributor

Je sais tjrs pas comme t interdire l accès à Bell à mon fils pour y blocjer cet donner