Facture mobilité autre nom que détenteur du compte

Lajesi12
Contributor

Mon conjoint est détenteur du compte résidentiel. Je souhaite changer de compagnie de cellulaire pour profiter du rabais sur mon forfait pour les clients résidentiels.

Je souhaite tous de même être titulaire de ce cellulaire au niveau du crédit et que celui-ci soit à mon nom à la place de mon conjoint. 

Est-ce possible d’avoir la facture de cellulaire avec un autre nom que le détenteur du compte?

0 1 629
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Lajesi12 ,

Bienvenue dans la communauté et excellente question. 

Si vous souhaitez que tous vos services soient regroupés sur le même compte afin de bénéficier d'une réduction pour plusieurs services, ils devront être regroupés sous le nom du titulaire du compte.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de les combiner sous plusieurs évaluations de crédit différentes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Lajesi12 ,

Bienvenue dans la communauté et excellente question. 

Si vous souhaitez que tous vos services soient regroupés sur le même compte afin de bénéficier d'une réduction pour plusieurs services, ils devront être regroupés sous le nom du titulaire du compte.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de les combiner sous plusieurs évaluations de crédit différentes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.