La facuture en format PDF est illisible

carnther
Contributor

Je tente de télécharger la facture de septembre 2022, en format PDF, mais le fichier est illisible.

Merci de corriger le problème.

PS: Depuis quelques mois, il y a des problèmes avec le téléchargement de la facture mensuelle

2 25 5,049
25 RÉPONSES 25

La fonction de téléchargement de la facteur ne fonctionne plus. J'obtiens une page avec plein de caractères et symboles. Firefox et Chrome sont à jour et je suis sur ordinateur Macbook

Pourquoi quand je télécharge ma facture est-elle incompréhensible ? Toutes sortes de caractères de code.

Poloho63
Contributor

Vraiment c'est pathétique ! Comment va votre enquête ? Un truc aussi simple que de télécharger un pdf ne fonctionne pas ??

DomDom
Contributor

Bonjour,

13 février 2024 et le problème persiste... pas facile.

DomDom

Ibid
Contributor

J'aimerais bien trouvé la solution pour mon portable. 

VBD
Contributor

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je suis incapable de télécharger mes factures internet?

Cette image apparait lorsque je les télécharge:

Capture d’écran, le 2024-02-18 à 15.08.51.png

Merci

VBD

Je viens de tenter de télécharger ma facture de Bell de janvier 2024. Le tout est totalement illisible. Pourtant, je n'ai eu aucun problème à télécharger mes fichiers en 2023. Que dois-je faire?

P.S. J'utilise Windows 11

Bonjour BougeoisG,

Si tu as un téléphone intelligent ou une tablette, tu installes l'application MonBell et tu cliques sur Factures en bas. 
Tu pourras télécharger les PDF et l'enregistrer dans un dossier OneDrive ou GoogleDrive ou DropBox ou autre. 
Si tu n'as pas de service de synchronisation, tu devras attacher le tout dans un courriel que tu te fais parvenir.

Et tu ouvres ton Windows 11 et télécharges les documents.

C'est plus long mais ça marche.

Merci

BellAntgio
Moderator

Merci à tous pour votre patience.

Un correctif a été mis en place et toutes les factures disponibles peuvent être téléchargées et visualisées sans problème.

Si vous rencontrez encore des factures PDF illegibles ou illisibles, veuillez nous en informer et nous vous contacterons par message privé pour plus d'informations.

Merci.

Manouchka65
Contributor

Je ne peut as voir ma factures antérieures?

Bonjour @Manouchka65,
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous préciser si vous observez la même chose que les autres dans le fil de discussion ci-dessus, ou si votre facture n'est tout simplement pas disponible dans MonBell ?
Vous connectez-vous directement à l'application MonBell ou accédez-vous à MonBell sur un navigateur web ?
Dans l'attente de votre réponse,

- Patricia