Modifier mon adresse résidence

Suzanne
Contributor

Ou dois je aller pour modifier mon adresse résidence

0 16 7,565
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Suzanne, merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.

Vous déménagez votre service Bell à un nouvel endroit, ou changez votre adresse de facturation/de courrier ?

Si vous déménagez, allez voir Déménagez avec BellOpens in a new tab or window

Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse postale, consultez Comment aviser Bell d’un changement d'adresse postale et de facturationOpens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

16 RÉPONSES 16

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Suzanne, merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.

Vous déménagez votre service Bell à un nouvel endroit, ou changez votre adresse de facturation/de courrier ?

Si vous déménagez, allez voir Déménagez avec BellOpens in a new tab or window

Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse postale, consultez Comment aviser Bell d’un changement d'adresse postale et de facturationOpens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.

- Patricia

Avec qui puis-je faire mon changement d'adresse ?

comment faire mon changement d'adresse postale ?

Franssou
Contributor

Ou faire mon changement dadresse

Bonjour @ti-loup & @Franssou,

Bienvenue dans la communauté Bell.
Veuillez consulter l'article ci-dessus, où vous trouverez les étapes à suivre pour mettre à jour votre adresse.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Comment garder et transferer mon numero de telephone fixe de mon ancien domicile vers un nouveau domicile ?

Comment changer l’adresse résidence lier à mon adresse mail bell.net?

Bonjour j’ai déménager et je vous changer l’adresse et que vous m’envoyer un technicien pour la nouvelle installation 

salut je viens de manger une aprt 502 mem adresse s’il vous plaît por wifi envoie moi un technicien pour changer mon numéro de apartment merci 

Bonjour @Adam Mahamat Saleh 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si vous avez déménagé dans un autre appartement, il vous suffit de demander le déménagement de votre service.

Pour plus d'informations, consultez Déménagez avec Bell que nous avons publié dans cette Réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

bonjour j’aimerais faire mon changement d’adresse 

Bonjour @CNR  

Merci pour votre message.

Vous pouvez facilement mettre à jour votre adresse de facturation directement dans MonBell. Pour obtenir des informations détaillées, consultez les articles de soutien publiés dans notre réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

À quel moment je dois mon changement d’adresse

Salut @Loulou ,

Merci pour votre message.

Vous pouvez facilement mettre à jour votre adresse de facturation directement dans MonBell. Pour obtenir des informations détaillées, consultez les articles de soutien publiés dans notre réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page