Ne plus recevoir de courrier postale?

JuLienJuLien
Contributor II

Bonjour,

Je reçois de la publicité papier dans ma boite aux lettres de la part de BELL chez qui je suis client internet.

Comment faire pour ne plus en recevoir?

Merci pour votre aide.

Julien

0 5 1,540
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @JuLienJuLien
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre page d'assistance Les renseignements personnels et votre vie privéeOpens in a new tab or windowsous Gérer vos préférences en matière de communication.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Ivanna
Contributor

Salut Julien, j'ai recherché  au près de gens qui ont le même problème, et par téléphone et par courriel ou par le siteweb ça ne marche pas, ils vont dire oui oui au téléphone et ce n'est pas fait du tout, par contre j'ai vu que celui qui marchais est le contact par Bell Canada sur Facebook, tu envois un message directement, je viens de le faire et ils m'ont dit qu'ils m'ont mis sur la liste à ne pas envoyer de lettre. Je vais voir si c'est vraiment le cas. Bonne chance à toi.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @JuLienJuLien
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre page d'assistance Les renseignements personnels et votre vie privéeOpens in a new tab or windowsous Gérer vos préférences en matière de communication.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Ivanna
Contributor

Bonjour, 

Je reçois des publicité encore malgré que j'ai mis dans mon profil de ne plus avoir de publicité, Que dois-je faire pour canceller la publicité par la poste totalement à ce moment-là?

Merci 

Ivanna

Même chose pour moi, malgré avoir suivi la procédure je reçois encore des courriers postaux !

Ivanna
Contributor

Salut Julien, j'ai recherché  au près de gens qui ont le même problème, et par téléphone et par courriel ou par le siteweb ça ne marche pas, ils vont dire oui oui au téléphone et ce n'est pas fait du tout, par contre j'ai vu que celui qui marchais est le contact par Bell Canada sur Facebook, tu envois un message directement, je viens de le faire et ils m'ont dit qu'ils m'ont mis sur la liste à ne pas envoyer de lettre. Je vais voir si c'est vraiment le cas. Bonne chance à toi.

Merci Ivanna pour ta réponse!

Je vais faire ainsi alors !

Espérons que cela fonctionne!