Periode couverte par une facture

Bledsoe
Contributor

J'ai reçu ma 1 ère  facture suite à min abonnement avec Bell. Elle est datée du 19 juin et mon branchement aux services s'est fait le 14 juin dernier. La facture couvre qu'elle période de date en date. Par exemple, du q9 juin au 19 juillet?

0 5 2,670
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Bledsoe

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons un excellent article de support qui vous aidera à comprendre votre première facture ; Consultez Passons en revue votre première facture.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellKris
Moderator

Bonjour @Bledsoe

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons un excellent article de support qui vous aidera à comprendre votre première facture ; Consultez Passons en revue votre première facture.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

La facture est envoyée à quel moment dans le mois?

Cris2
Contributor II

Est-ce qu'il y  a moyen de savoir quelles sont les date du mois étant la période de facturation ???

Bonjour, 

Je pensais que le délai légal entre l'obligation de payer et l'émission de la facture était de 30 jours ? Dans le cas de Bell, on est à moins de 30 jours mais bien de 13 jour. Dès lors, est-ce que les frais de retard sont enclenchés dès le 14e jour....  J'ai chercher partout sur le site pour écrire cette question, je ne trouve rien. A qui je peux adresser cette question ? 

Bonjour, je viens de changer de cell et sur ma première facture pour la mensualité de 74$ j’ai 113$ de taxes est-ce que quelqu’un peut me dire pourquoi?