- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Première facture au prorata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-25-2023 11:49 AM - dernière modification le 08-06-2024 09:57 AM par BellDRock
J'ai fait la demande par internet pour avoir un ligne de téléphone mobile avec mon propre appareil. Mais à cause de plusieurs problèmes du a une carte Sim que j’ai jamais reçu, j'ai décidé d'annuler la demande. Quelques jours après j'ai reçu une facture pour l'activation et le premier mois. Par téléphone ils m’on dit que c’est une facture automatique et que un mois après je devrais recevoir la correction. Est-ce que malgré ça je dois payer la facture ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-25-2023 01:59 PM - dernière modification le 12-26-2023 07:28 AM par BellKris
ca me semble normal car toutes les compagnie facture 1 mois en avance exemple la date de l’abonnement 20 decembre au 20 janvier il te facture, mais a prochaine facture il vont ajuster c’est souvent mieux de payer pour pas avoir de mauvais crédit pour une niaiserie par contre a prochaine facture c’est Bell qui va devoir de l’argent souvent par cheque postal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-25-2023 01:59 PM - dernière modification le 12-26-2023 07:28 AM par BellKris
ca me semble normal car toutes les compagnie facture 1 mois en avance exemple la date de l’abonnement 20 decembre au 20 janvier il te facture, mais a prochaine facture il vont ajuster c’est souvent mieux de payer pour pas avoir de mauvais crédit pour une niaiserie par contre a prochaine facture c’est Bell qui va devoir de l’argent souvent par cheque postal
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |