Première facture au prorata

jo_1
Contributor

J'ai fait la demande par internet pour avoir un ligne de téléphone mobile avec mon propre appareil.  Mais à cause de plusieurs problèmes du a une carte Sim que j’ai jamais reçu, j'ai décidé d'annuler la demande.  Quelques jours après j'ai reçu une facture pour l'activation et le premier mois. Par téléphone ils m’on dit que c’est une facture automatique et que un mois après je devrais recevoir la correction.  Est-ce que malgré ça je dois payer la facture ?

0 1 1,910
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

smarties34
Contributor II

ca me semble normal car toutes les compagnie facture 1 mois en avance exemple la date de l’abonnement 20 decembre au 20 janvier il te facture, mais a prochaine facture il vont ajuster c’est souvent mieux de payer pour pas avoir de mauvais crédit pour une niaiserie par contre a prochaine facture c’est Bell qui va devoir de l’argent souvent par cheque postal 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

smarties34
Contributor II

ca me semble normal car toutes les compagnie facture 1 mois en avance exemple la date de l’abonnement 20 decembre au 20 janvier il te facture, mais a prochaine facture il vont ajuster c’est souvent mieux de payer pour pas avoir de mauvais crédit pour une niaiserie par contre a prochaine facture c’est Bell qui va devoir de l’argent souvent par cheque postal