- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Re: Suis-je facturé uniquement pour les jours où j...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2023 11:57 AM - dernière modification le 02-15-2024 08:25 AM par BellPatricia
Bonjour,
Si j'ajoute des chaînes et que je me désabonne après quelques jours, je paie le mois au complet ou juste le prorata ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2023 10:07 AM
Bonjour @Gabriel76,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Vous n'êtes facturé que pour les jours où le forfait est actif.
Il faut compter 1 à 2 cycles de facturation pour que les frais/crédits au prorata soient appliqués.
Pour plus d'informations consultez Que signifie la facturation au prorata?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2023 10:07 AM
Bonjour @Gabriel76,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Vous n'êtes facturé que pour les jours où le forfait est actif.
Il faut compter 1 à 2 cycles de facturation pour que les frais/crédits au prorata soient appliqués.
Pour plus d'informations consultez Que signifie la facturation au prorata?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2023 09:32 PM
Bonjour,
J’ai effectué des changements sur mon forfait télé et j’ai fait une erreur j’ai sélectionné 2 chaîne par erreur. Serais je facturer pour cette journée d’erreur? Si je besoin d’aviser service client et de quel façon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-14-2024 05:45 PM - dernière modification le 02-15-2024 08:23 AM par BellPatricia
Si je change de forfait aujourd’hui est il effectif a partir du moment du changement?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

