Que signifie la facturation au prorata?

Gabriel76
Contributor

Bonjour,

Si j'ajoute des chaînes et que je me désabonne après quelques jours, je paie le mois au complet ou juste le prorata ? Merci

 

0 3 690
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gabriel76,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Vous n'êtes facturé que pour les jours où le forfait est actif.

Il faut compter 1 à 2 cycles de facturation pour que les frais/crédits au prorata soient appliqués.

Pour plus d'informations consultez Que signifie la facturation au prorata?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gabriel76,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Vous n'êtes facturé que pour les jours où le forfait est actif.

Il faut compter 1 à 2 cycles de facturation pour que les frais/crédits au prorata soient appliqués.

Pour plus d'informations consultez Que signifie la facturation au prorata?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Bonjour,

J’ai effectué des changements sur mon forfait télé et j’ai fait une erreur j’ai sélectionné 2 chaîne par erreur. Serais je facturer pour cette journée d’erreur? Si je besoin d’aviser service client et de quel façon ?

Si je change de forfait aujourd’hui est il effectif a partir du moment du changement?