Service soutien défectueux

Tannée
Contributor

Depuis trois jours la page soutien pour communiquer avec la direction par courriel ne fonctionne pas. A chaque essai, après avoir tapé (et retapé) toutes les infos et mon message, je reçois la page :  «Oups,votre requête ne peut être traitée en ce moment ».  Quand ce service sera-t-il rétabli?

 

0 1 349
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Tannée ,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel navigateur web utilisez-vous ? Avez-vous testé d'autres navigateurs pour voir si cela se produit également ?

Nous vous recommandons d'effacer votre historique et caches, de redémarrer votre appareil/navigateur et d'essayer à nouveau.

Dans l'attente de votre réponse.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Tannée ,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel navigateur web utilisez-vous ? Avez-vous testé d'autres navigateurs pour voir si cela se produit également ?

Nous vous recommandons d'effacer votre historique et caches, de redémarrer votre appareil/navigateur et d'essayer à nouveau.

Dans l'attente de votre réponse.