- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Service soutien défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-22-2025 12:06 PM
Depuis trois jours la page soutien pour communiquer avec la direction par courriel ne fonctionne pas. A chaque essai, après avoir tapé (et retapé) toutes les infos et mon message, je reçois la page : «Oups,votre requête ne peut être traitée en ce moment ». Quand ce service sera-t-il rétabli?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2025 08:13 AM
Bonjour @Tannée ,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel navigateur web utilisez-vous ? Avez-vous testé d'autres navigateurs pour voir si cela se produit également ?
Nous vous recommandons d'effacer votre historique et caches, de redémarrer votre appareil/navigateur et d'essayer à nouveau.
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2025 08:13 AM
Bonjour @Tannée ,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel navigateur web utilisez-vous ? Avez-vous testé d'autres navigateurs pour voir si cela se produit également ?
Nous vous recommandons d'effacer votre historique et caches, de redémarrer votre appareil/navigateur et d'essayer à nouveau.
Dans l'attente de votre réponse.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

