- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Facture familiale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2022 11:16 PM - dernière modification le 02-02-2023 09:33 AM par BellAntgio
Je me suis séparer de mon conjoint et j'aimerais que nos compte le soient aussi. N'avoir que mon cell et celui de ma fille sur ma facture et mon Bell.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2022 07:45 AM
Bonjour @Marine99,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Pour en savoir plus sur le transfert de propriété, consultez Comment puis-je changer le droit de propriété de mon téléphone
sur Bell.ca.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2022 07:45 AM
Bonjour @Marine99,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Pour en savoir plus sur le transfert de propriété, consultez Comment puis-je changer le droit de propriété de mon téléphone
sur Bell.ca.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-30-2023 11:26 PM
Ma question est: comment récupérer mon compte mobilité si il est associé au compte de quelqu’un d’autre et que cette personne refuse de dissocier les comptes. (En sachant que j’ai aussi un téléphone à crédit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-21-2023 11:32 AM - dernière modification le 03-21-2023 11:35 AM par BellAntgio
Bonjour
présentement je paie pour la ligne de mon frère
514-***-****, comme il travaille maintenant je veux transférer le compte à son nom
comment faire ?
dans l’attente merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-27-2023 02:35 PM
Salut , je me demandais si je peux enlever mon garçon de ma facture, pour qu il est ça propre facture à lui sans qu il est besoin d être présent, il travaille à l extérieur et n est pas toujours disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2023 03:44 PM
Bonjour
De quelle façon puis-je transférer mon numéro de cellulaire existant sur mon nouveau téléphone, autrement dit je veux changer le numéro qui m'a été attribué par celui que j'ai avec mon ancienne compagnie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2023 03:50 PM
Bonjour,
Plusieurs choix sont offert à vous.
Vous pouvez soit faire le processus en boutique avec l'un de nos agents sur place ou par téléphone avec le service client de Bell.
Vous devez avoir en votre possession le numéro de compte de votre compte de l'ancienne compagnie ainsi que le nom exact figurant sur celui-ci.
Vous devez savoir que toutefois, si vous avez "fermé" votre compte chez l'ancien fournisseur, il y a des risques que votre numéro de téléphone soit perdu, mais dans les deux cas, l'agent en magasin ou par téléphone pourra vous assister.
https://soutien.bell.ca/mobilite/options_libre_service/comment_changer_mon_numero_de_telephone_mobil....
Au plaisir,
Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2023 04:16 PM
Merci beaucoup! Pourtant quand j'ai passé ma commande en ligne, j'avais coché l'option transféré mon numéro existant, je croyais que ça aurait été fait automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2023 09:16 PM
C'est un plaisir, n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaire ou vous avez besoin de plus amples détails 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2023 09:20 PM
Bonjour,
Si votre fils a plus de 18 ans, oui, c'est possible, toutefois, en connaissance de cause, je vous conseil de vous assurer que celui-ci a déjà une bonne cote de crédit puisque parfois, lorsque fraichement majeur, certains clients doivent effectuer un dépot de sécurité.
Votre fils devra être présent sur place en boutique ou au téléphone lors de la procédure, la manière la plus simple est par téléphone pour ce type de transaction.
Au plaisir,
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2024 11:03 AM
Bonjour,
Présentement j'ai un compte personnel pour mon cellulaire et mon conjoint a un compte pour notre internet et le cellulaire de ma fille. J'aimerais mettre notre internet, et le cellulaire de ma fille sur mon compte. Comment dois-je m'y prendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-09-2024 03:27 AM
Bonjour,
Mon fils et moi somme sous le meme compte Bell, sauf, que nous avons deux facture l’une pour lui et l’autre pour moi
Le problème es que nous aimerions avoir chacun un compte Bell chaque, et non être connectés sous le même compte.
En plus, nous avons tout les deux accès à un abonnement crave qui nous es offert chacun de notre côté mais puisqu’il n’a techniquement pas de compte bell (Ça facture es à mon nom) nous ne pouvons pas lui crée un compte à LUI.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-04-2024 09:45 AM - dernière modification le 08-06-2024 10:00 AM par BellDRock
Comment transférer la facturation à un autre nom?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-21-2024 05:47 PM - dernière modification le 08-22-2024 07:50 AM par BellDRock
Moi et mon conjoint avons pris contrat de cellulaire avec une seule facture mais nous sommes malheureusement séparé alors je me demandai si c’était possible que j’aille ma propre facture mobile et lui la sienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-18-2024 10:41 PM - dernière modification le 09-19-2024 07:28 AM par BellDRock
Hello,
Je suis avec un roommate dans un appart mais et j'ai une box bell à mon nom, mais je me demenage bientôt et j'en aurais plus besoin là où je vais, ce qui fait je voudrais transferer ma box à mon roommate et que ça soit à son nom. Comment faire ? Merci d'avance
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |