Transfer de responsabilité

Marine99
Contributor

Je me suis séparer de mon conjoint et j'aimerais que nos compte le soient aussi. N'avoir que mon cell et celui de ma fille sur ma facture et mon Bell.

0 18 5,413
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Marine99,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour en savoir plus sur le transfert de propriété, consultez Comment puis-je changer le droit de propriété de mon téléphoneS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca. 
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

18 RÉPONSES 18

BellKris
Moderator

Bonjour @Marine99,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour en savoir plus sur le transfert de propriété, consultez Comment puis-je changer le droit de propriété de mon téléphoneS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca. 
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.

Ma question est: comment récupérer mon compte mobilité si il est associé au compte de quelqu’un d’autre et que cette personne refuse de dissocier les comptes. (En sachant que j’ai aussi un téléphone à crédit)

Bonjour 

présentement je paie pour la ligne de mon frère 

514-***-****, comme il travaille maintenant  je veux transférer le compte à son nom

comment faire ?

dans l’attente merci 

Salut , je me demandais si je peux enlever mon garçon de ma facture, pour qu il est ça propre facture à lui sans qu il est besoin d être présent, il travaille à l extérieur et n est pas toujours disponible.

Bonjour

De quelle façon puis-je transférer mon numéro de cellulaire existant sur mon nouveau téléphone, autrement dit je veux changer le numéro qui m'a été attribué par celui que j'ai avec mon ancienne compagnie.

Bonjour,

Plusieurs choix sont offert à vous.

Vous pouvez soit faire le processus en boutique avec l'un de nos agents sur place ou par téléphone avec le service client de Bell.

Vous devez avoir en votre possession le numéro de compte de votre compte de l'ancienne compagnie ainsi que le nom exact figurant sur celui-ci. 

Vous devez savoir que toutefois, si vous avez "fermé" votre compte chez l'ancien fournisseur, il y a des risques que votre numéro de téléphone soit perdu, mais dans les deux cas, l'agent en magasin ou par téléphone pourra vous assister.
https://soutien.bell.ca/mobilite/options_libre_service/comment_changer_mon_numero_de_telephone_mobil....

Au plaisir,

Marc.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Merci beaucoup! Pourtant quand j'ai passé ma commande en ligne, j'avais coché l'option transféré mon numéro existant, je croyais que ça aurait été fait automatiquement 

C'est un plaisir, n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaire ou vous avez besoin de plus amples détails 🙂

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Bonjour,

Si votre fils a plus de 18 ans, oui, c'est possible, toutefois, en connaissance de cause, je vous conseil de vous assurer que celui-ci a déjà une bonne cote de crédit puisque parfois, lorsque fraichement majeur, certains clients doivent effectuer un dépot de sécurité.

Votre fils devra être présent sur place en boutique ou au téléphone lors de la procédure, la manière la plus simple est par téléphone pour ce type de transaction.

Au plaisir,

Marc

Bonjour,

Présentement j'ai un compte personnel pour mon cellulaire et mon conjoint a un compte pour notre internet et le cellulaire de ma fille.  J'aimerais mettre notre internet, et le cellulaire de ma fille sur mon compte.  Comment dois-je m'y prendre?

Bonjour,

Mon fils et moi somme sous le meme compte Bell, sauf, que nous avons deux facture l’une pour lui et l’autre pour moi

Le problème es que nous aimerions avoir chacun un compte Bell chaque, et non être connectés sous le même compte.

En plus, nous avons tout les deux accès à un abonnement crave qui nous es offert chacun de notre côté mais puisqu’il n’a techniquement pas de compte bell (Ça facture es à mon nom) nous ne pouvons pas lui crée un compte à LUI.

Merci. 

Comment transférer la facturation à un autre nom?

Moi et mon conjoint avons pris contrat de cellulaire avec une seule facture mais nous sommes malheureusement séparé alors je me demandai si c’était possible que j’aille ma propre facture mobile et lui la sienne 

Hello, 

Je suis avec un roommate dans un appart mais et j'ai une box bell à mon nom, mais je me demenage bientôt et j'en aurais plus besoin là où je vais, ce qui fait je voudrais transferer ma box à mon roommate et que ça soit à son nom. Comment faire ? Merci d'avance