Messages de Forum

Résolu! Comment effectuer un paiement

Bonsoir je n arrive pas a payer ma facture car ma Carte visa est bloquer suite a ine fraud et le delais de pavement est aujoutd hui 26 mars 2024 que faire

Trz par Contributor
  • 2641 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Comment annuler une émission de Télé à la carte

Bonjour, hier j'ai commandé par erreur de film Harry Potter en anglais. Nous voulions celui en français uniquement. Est-ce possible de rembourser celui en anglais s'il vous plaît.

Bobine par Contributor
  • 873 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Impossible d'accéder au profil MonBell

Je ne suis pas capable de me connecter à mon compte bell je suis dans un compte partage j’ecris mon numéro de cell sa dit que seul le titulaire peux se connecter et quand je demande au titulaire de se connecter sa marche pas non plus

Samson24 par Contributor
  • 909 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Dois-je retourner ma parabole Bell ?

Cliente chez Bell depuis près de 20 ans, j'ai dû annuler mes services, faute de services... Internet déficient et non fonctionnel, après plusieurs tentatives auprès de vous, Bell ne peut rien pour moi. J'ai dû me résoudre à recourir à un autre fourni...

Décue par Contributor II
  • 2817 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! La facuture en format PDF est illisible

Je tente de télécharger la facture de septembre 2022, en format PDF, mais le fichier est illisible.Merci de corriger le problème.PS: Depuis quelques mois, il y a des problèmes avec le téléchargement de la facture mensuelle

carnther par Contributor
  • 5043 Visites
  • 25 réponses
  • 6 compliments

Résolu! Comment interdire l'accès aux compte MonBell

Bonjour J'aimerais savoir comment interdire son fils de embarquer dans le compte de téléphone Bell pour pouvoir y blocker les donner car la y pète toute les donnée mobile et sa coûte cher aussi donc j'aimerais savoir comment interdire l'accès aux com...

Sandie35 par Contributor
  • 357 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Que signifie la facturation au prorata?

Bonjour, Si j'ajoute des chaînes et que je me désabonne après quelques jours, je paie le mois au complet ou juste le prorata ? Merci  

Gabriel76 par Contributor
  • 689 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments