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le 04-20-2022 08:20 PM - dernière modification le 04-21-2022 07:52 AM par BellAntgio
Peut on réactiver des services qui ont été annulé pour retard de paiement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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04-22-2022 02:32 PM - modifié 02-07-2025 09:07 AM
Salut @benmart70,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Une fois que le compte est annulé pour cause de non-paiement, vous avez 90 jours pour payer le solde total et demander la reprise des services en contactant le service clientèle (certaines conditions peuvent s'appliquer). Si les 90 jours sont passés, le compte ne pourra pas être réactivé.
Si votre compte mobilité a été simplement suspendu en raison d'un retard de paiement, le service sera rétabli dès que le paiement aura été reçu et traité sur votre compte. Pour vos services à domicile, un délai plus important peut être nécessaire pour reprendre votre service. Normalement, cela ne devrait pas prendre plus de 24 à 48 heures.
Dans certains cas, vous devrez redémarrer votre téléphone/équipement(s) pour retrouver l'accès au réseau.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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04-22-2022 02:32 PM - modifié 02-07-2025 09:07 AM
Salut @benmart70,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Une fois que le compte est annulé pour cause de non-paiement, vous avez 90 jours pour payer le solde total et demander la reprise des services en contactant le service clientèle (certaines conditions peuvent s'appliquer). Si les 90 jours sont passés, le compte ne pourra pas être réactivé.
Si votre compte mobilité a été simplement suspendu en raison d'un retard de paiement, le service sera rétabli dès que le paiement aura été reçu et traité sur votre compte. Pour vos services à domicile, un délai plus important peut être nécessaire pour reprendre votre service. Normalement, cela ne devrait pas prendre plus de 24 à 48 heures.
Dans certains cas, vous devrez redémarrer votre téléphone/équipement(s) pour retrouver l'accès au réseau.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 06-18-2023 09:55 PM
Bonnour jaimerais retablir mon compte car jai faite un paiment de 100 dollar il y a 30 minute svp merci
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le 08-30-2023 11:10 AM
Bonjour j'ai dépassé le 90 jours en retard de payement. Parceque j'avais effectué un voyage. Maintenant j'essaie de payer mais on refuse et on me dit que le compte est suspendu.
Qu'es faire pour payer ? C'est Possibles d'activer ma Sim ?
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le 10-02-2023 09:34 AM
Réactiver mon. iPhone après interruption
j’ai régler ma facture depuis samedi et j’ai tjrs pas accès à faire des appelle ou texto
j’ai été éteint et rallumer mon iPhone à plusieurs reprises
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le 11-06-2023 03:23 PM
Mon compte est désactivé
mes pourtant j’ai payé ma facture le 02/11 comme prévu
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le 12-27-2023 12:45 PM - dernière modification le 12-27-2023 01:01 PM par BellPatricia
Mon compte est bloqué j’ai payé mais il n’a pas toujours été débloqué,numéro
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le 01-05-2024 10:47 AM - dernière modification le 01-05-2024 11:27 AM par BellAntgio
Mon numéro est suspendu
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le 02-11-2024 01:34 PM
J'ai besoin d'aide pour rétablir ma ligne téléphonique. J'ai déjà payé il y a 2 jours et ils ne me renvoient pas ma ligne. J'
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le 02-22-2024 06:22 PM
bonjour, j’étais en voyage sur l’Afrique depuis le 24 Novembre, je suis rentré sur Montréal y à quelques heures . j’ai remarqué que ma ligne a été suspendu pour non paiement
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le 03-28-2024 07:23 PM - dernière modification le 04-01-2024 01:39 PM par BellPatricia
Bonjour j’ai été suspendue mais j’ai réglé et depuis j’ai pas toujours été activé que faire
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le 04-01-2024 05:09 PM
Bonjour @Dilane,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous vous invitons à consulter la réponse utile que nous avons publiée ci-dessus pour plus d'informations sur la manière de procéder pour réactiver votre compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
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le 05-17-2024 03:58 PM
Bonjour j’ai payer mon compte cellulaire en souffrance en date du 17 mai je voulais savoir combien de temps sa prenais environ pour la réactivation de mon téléphone
merci
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le 08-09-2024 04:41 PM
Bonjour,
mon compte a été suspendu a cause d’un retard de paiement, maintenant j’ai paye tout les factures et le compte toujours suspendu, j’arrive meme pas a communiquer avec le service a la clientèle BELL, comment je peux régler ce problème?
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le 02-06-2025 09:10 PM
Bonjour l'équipe Bell, j'ai effectué mon paiement suite a une suspension de mon internet résidentiel, pourtant mon internet n'est toujours pas revenu. Combien de temps est-ce que cela prend avant le rétablissement de mon réseau?
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