- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Utiliser Tele Fibe aux USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2022 09:12 PM - dernière modification le 04-09-2024 04:54 PM par BellPatricia
Je m’en vais en voyage au USA et je me demande si je peux écouter la télé sur mon iPad en étant connecter sur le réseau de ma chambre d’hôtel ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-13-2022 09:02 AM - modifié 01-22-2025 09:35 AM
Bonjour @Luna. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Vous ne pourrez pas accéder à la télévision en direct sur votre application Télé Fibe en dehors du Canada.
Cependant, vous pouvez profiter de la fonction Téléchargez et partez et téléchargez du contenu avant de partir.
Pour plus d'informations, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-31-2023 10:17 AM
Bonjour @Duro,
Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous n'aurez pas accès au contenu en direct/enregistré sur votre appareil lorsque vous serez à l'extérieur du Canada, à moins de le télécharger à l'avance.
Nous vous recommandons de profiter de la fonction " Télécharger et partir " disponible sur l'application Télé Fibe. Consultez la page Qu'est-ce que l'application Télé Fibe ?
pour savoir comment utiliser la fonction Télécharger et partir.
Bon voyage, et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-13-2022 09:02 AM - modifié 01-22-2025 09:35 AM
Bonjour @Luna. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Vous ne pourrez pas accéder à la télévision en direct sur votre application Télé Fibe en dehors du Canada.
Cependant, vous pouvez profiter de la fonction Téléchargez et partez et téléchargez du contenu avant de partir.
Pour plus d'informations, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-29-2023 12:41 PM
Si je suis aux États Unis , est ce que je peux utiliser l’application Bell Fibe pour regarder les canaux auxquels je suis abonné au Québec ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-31-2023 10:17 AM
Bonjour @Duro,
Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous n'aurez pas accès au contenu en direct/enregistré sur votre appareil lorsque vous serez à l'extérieur du Canada, à moins de le télécharger à l'avance.
Nous vous recommandons de profiter de la fonction " Télécharger et partir " disponible sur l'application Télé Fibe. Consultez la page Qu'est-ce que l'application Télé Fibe ?
pour savoir comment utiliser la fonction Télécharger et partir.
Bon voyage, et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2023 12:04 PM - dernière modification le 04-11-2023 12:09 PM par BellPatricia
Utiliser Tele Fibe aux USA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-12-2023 11:59 AM - dernière modification le 04-12-2023 12:19 PM par BellPatricia
J ne peux pas regarder mes enregistrements a distance. J'ai le code erreur 1009m\18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2023 08:49 AM
Bonjour à vous tous, je suis à l’extérieur du Canada et j’utilise mon WiFI via Starlink et je ne réussi pas à pouvoir regarder TVA ou autres sur mon Apple TV ! L’application Tle FIbre me dis que je ne peux pas regarder à l’extérieur du pays ! Que puis-je faire ??
merci de votre aide…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-14-2023 03:56 PM
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'écouter mes enregistrements à partir d'un autre pays (Espagne)? En utilisant mon application Bell?
Ou je peux seulement les écouter à partir du Canada?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-13-2023 08:12 PM - dernière modification le 11-14-2023 08:03 AM par BellPatricia
Est ce que bell fibe fonctionne avec le fire stick au état unis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-19-2023 09:02 AM - dernière modification le 11-19-2023 09:49 AM par BellPatricia
Avec u. VPN je pouvais regarder la tv canadienne en provenance des USA. Je n’ai plus accès. Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-22-2024 09:07 PM
Bonjour, je vais en voyage dans le sud dans quelques jours. Est-ce que je vais pouvoir écouter mes émissions enregistrer de là-bas?
Merci de votre réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2024 10:35 PM - dernière modification le 04-06-2024 07:23 AM par BellKris
Bonjours pour regarder la TV. Bell me dit que la télévision d'est pour les canadiens seulement. Je suis au Québec, ( je comprend ) et ça fait partie du Canada et il (Bell) dit que je suis Américauns et je ne peux pas regarder cette TV. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-08-2024 03:57 PM
Bonjour @CEST MOI
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser si vous êtes en voyage, ou si vous êtes au Québec, mais que vous obtenez un message d'erreur lorsque vous utilisez l'application Bell Télé Fibe ?
Si vous voyagez, veuillez consulter la réponse utile que nous avons publiée ci-dessus pour obtenir des informations supplémentaires.
Tenez la Communauté informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-16-2024 09:17 PM - dernière modification le 05-17-2024 08:36 AM par BellDRock
Hors Canada. Tout l’hiver en Rép dom, j’ai pu écouter ma télé en direct grâce à un VPN qui me donnait une adresse au Québec. Depuis 2 semaines, je suis en Floride et chaque fois que j’essaie de me brancher, toujours avec le même VPN, Bell me répond que l’émission ne m’est pas accessible puisque je suis hors Canada. Pourtant, quand je regarde Netfix, Prime Video et même Google, je vois que mon lieu de connection est mon bureau de Brossard. Je suis quand même capable de regarder les émissions enregistrées. Que faire pour avoir accès à des émissions en direct comme l’hiver dernier? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-04-2024 07:18 PM
Bonjour est-il possible d écouter telefibe ou enregistrement au usa avec un vpn ??
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté