écouter l'application télé Fibe en voyage

Luna
Contributor

Je m’en vais en voyage au USA et je me demande si je peux écouter la télé sur mon iPad en étant connecter sur le réseau de ma chambre d’hôtel ? 

0 26 19.4K
26 RÉPONSES 26

Je sui au usa et télé fibe ne fonctionne pas 

Bell Télé: est-ce Bell Télé fonctionne en Floride

Bonjour @JAB 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous recommandons d'utiliser la fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demande pour télécharger du contenu avant de partir.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de cette fonction, consultez notre réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bon voyage 🙂

@BellPatricia 

Je suis installé dans un condo en Floride et j'aimerai me connecter à mon compte Bell

Bonjour @Mario909 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Les services Télé de Bell Canada ne sont pas offerts à l'extérieur du Canada.

Cela dit, vous pouvez toujours profiter de la fonction Téléchargez et partez et téléchargez du contenu avant de partir.

Pour plus d'informations, jetez un coup d'œil à notre Réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Bonjour, j’ai installé Nord VPN pour pouvoir regarder Bell Fibe en Espagne. Tout fonctionne bien sur mon ordinateur portable Dell mais je n’y arrive pas sur mon iPad. Pourquoi et comment y remédier?

Merci

Je suis présentement en Europe et j'aimerais effectuer des modifications sur mes enregistrements, c'est à dire annuler certains déjà enregistrés et d'autres programmés pour plus tard afin de ne pas embourber mon espacde, est-ce que ça se fait à partir de mon bell, si oui comment ou si non de quelle façon je dois procéder.

Bonjour @4chi4let 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous aurez besoin de l'application Télé Fibe pour gérer vos enregistrements lorsque vous êtes à l'extérieur du Canada. Veuillez noter que si vous utilisez la fonction Télécharger et aller, vous devrez télécharger le contenu via l'application Télé Fibe lorsque vous êtes encore au Canada/à la maison. Consultez l'article d'assistance publié ci-dessus pour plus d'informations. 

@BellPatricia 

Bobonome
Contributor

Malheureusement non, Luna, je suis camionneur Canada/usa, alors quand j’ai pris mon abonnement on m’avait dit qu’il ne devrait pas y avoir de problème, alors c’est faux, je ne peux rien écouter aux USA.

Pour cette raison que je vais devoir retourner chez Videotron pour la télé et internet.. si j’avais su au départ…. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi chez Bell on ne peut pas, c’est aussi par internet après tout!!!!

Impossible de regarder Bell Fibe a l’étranger même avec VPN Nord Existe t’il une solution pour résoudre ce problème?

Bonjour @Le Grand 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter les réponses utiles indiquées dans le fil de discussion.

Moi aussi on m’avait dit que je pourrais écouter Bell aux usa . On appel ça de la fausse publicité ! Au moins j’aimerais savoir la vrai raison pour laquelle Bell ne permet pas à ses clients de regarder ce pourquoi il payent ! Surtout que cela se fait par internet ça n’a tout simplement pas de bon sens à mon humble avis !