- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Appareils compatibles avec Tele Fibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-14-2022 08:36 AM
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné, et je découvre que ma télé intelligente de semble pas supporté l'appli Tele Fibe - donc forte déception. Il semble que je doive me tourné vers des alternatives comme les fire stick ou Android TV box ? Ma question est la suivante - j'aimerais avoir la liste des appareils qui supporte cette fameuse Appli TeleFibe, je ne veux pas acheter quelque chose qui ne fonctionnera pas. j'ai perdu confiance aux vendeurs....
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-15-2022 09:53 AM
Bonjour @PDiddy. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Consultez cet article utile intitulé Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Vous pouvez trouver une liste des appareils compatibles sous Installer l’application.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-24-2025 03:35 PM
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une nouvelle excitante concernant les téléviseurs intelligents compatibles.
L'application Bell Télé Fibe est désormais disponible sur certaines téléviseurs intelligents LG et Samsung. Pour plus d'informations, notamment sur les modèles compatibles, consultez Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent LG
et/ou L’appli Télé Fibe sur televiseur Samsung: Tutoriel pas à pas
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-15-2022 09:53 AM
Bonjour @PDiddy. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Consultez cet article utile intitulé Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Vous pouvez trouver une liste des appareils compatibles sous Installer l’application.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2022 12:37 AM
Moi perso j'ai chialer que ma tv roku était pas compatible pis ils mon shipper leur box. Le Bell streamer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-19-2023 10:00 PM - dernière modification le 06-09-2023 09:39 AM par BellAntgio
Nous avons récemment souscrit à l’application Alt. Nous avons un téléviseur Hisense sur lequel l’application Fibe TV n’est pas disponible.
Comment pouvons nous avoir accès à l’application directement sur notre téléviseur sans passer par nos téléphones intelligents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-21-2023 02:40 PM - modifié 03-21-2023 02:40 PM
Bonjour @Surprise33
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
L'application Télé fibe n'est officiellement compatible qu'avec le téléviseur Sony Bravia. Les méthodes alternatives sont la diffusion à partir de votre smartphone ou l'obtention d'un Lecteur Bell
.
La Communauté est là pour répondre à vos questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 08:04 AM
On me dit que Bellfibe blest pas compatible avec les téléviseurs de marque Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2023 03:46 PM
Bonjour! J'ai un téléviseur récent de marque Samsung et je ne trouve à aucun endroit l'application Bell Fibe pour écouter les chaînes de mon forfait. Pouvez-vous m'éclairer s.v.p.? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-26-2023 10:06 PM
Je viens tout juste d'acheter une Fire Tv Série 2.
Lorsque je tente d'installer l'application Bell Fibe, ça me dit non disponible et que mon appareil n'est pas compatible.
Pourtant la série 2 est toute nouvelle (lancement en 2023) et elle utilise les mêmes version d'OS que les 2 FireStick que j'ai déjà (un "de base" et un 4k) qui avec eux, l'application fonctionnent très bien.
J'ai aussi bien validé que toutes les mise à jour sont faites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-16-2024 06:13 PM
Ça prend bien des épais comme Bell pour ne rendre compatible leur système qu'avec un seul et unique modèle de Téléviseur. La logique dans tour ça n'est pourtant pas difficile à comprendre.En rendant Bell Télé fibre compatible pour un seul et unique modèle de TV ça oblige tout ceux qui ne possèdent pas un téléviseur Sony Bravia à s'acheter un Srreamer Bell qu'ils nous vendent à gros prix en faisant d'énormes profits. Bell n'ont jamais été là pour pour le bénéfice de leurs clientèles, car Bell ne sont là que pour une seule et unique raison, faire du cash, le plus de cash possible. Bell ont faits des centaines de milliards de profits sur le dos des Canadiens, mais ce n'est jamais suffisant pour eux, car ils leur en faut toijours plus, ils en veulent toujours plus... Bell est vraiment une compagnie répugnante et carrément dégoutante. J'aurais honte de moi si j'étais un actionnaire de cette entreprise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-14-2024 12:29 PM
Moi aussi je me suis fait prendre. Le représentant Bell qui est venu chez moi m'a bien mentionné que l'appli Bell Fibe TV pouvait être installée sur n'importe quelle télé intelligente. Il n'a jamais éré fait mention qu'il fallait que ce soit une Sony Bravia. C'est vraiment de la fausse représentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-26-2024 02:45 PM - dernière modification le 09-26-2024 02:47 PM par BellPatricia
J'aimerais savoir si bell travaille sur une application pour téléviseurs lg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2024 12:25 PM
On voit bien que c'est une patates chaude...personne n'ose répondre...pas compatible sur samsung non plus...est-ce que ça le sera un jour...merci de me répondre s.v.p.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-24-2025 05:50 PM - dernière modification le 02-24-2025 06:36 PM par BellNick
TCL Android vs appli Télé Fibe
Lorsque j'essaie d'installer l'appli bell télé fibe par le Google play store sur ma télé TCL avec Android TV, je reçoit ce message " Impossible d'installer l'Application Bell Télé Fibe. Réessayer et si le problème persiste, consultez les manières courantes de résoudre le problème."
Évidemment aucun détails de plus. Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-25-2025 10:04 AM
Bonjour @Mapelbob
Merci pour votre message.
L’appli Télé Fibe n'est pas prise en charge par TCL, car seuls les téléviseurs Sony Android sont actuellement pris en charge. Pour plus d'informations sur l’appli Télé Fibe, veuillez consulter le lien dans la réponse utile.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-24-2025 03:35 PM
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une nouvelle excitante concernant les téléviseurs intelligents compatibles.
L'application Bell Télé Fibe est désormais disponible sur certaines téléviseurs intelligents LG et Samsung. Pour plus d'informations, notamment sur les modèles compatibles, consultez Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent LG
et/ou L’appli Télé Fibe sur televiseur Samsung: Tutoriel pas à pas
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté