- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Appl Télé Fibe n'accepte pas le mot de passe sur S...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-20-2025 07:17 AM - dernière modification le 08-25-2025 10:41 AM par BellNick
Bonjour, j’ai un problème semblable, c’est-à-dire que je suis avec belle satellite depuis plusieurs années et j’ai décidé de me procurer le Starling à mon chalet, j’ai aussi une télévision intelligente, je peux regarder quelques applications avec mon Starlink, et lorsque je sais de connexion pour MonBell, il n’accepte pas mon mot de passe, j’aurais bien aimé utiliser Télé Fibe avec mon Starling, que dois faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-29-2025 03:51 PM - dernière modification le 11-24-2025 03:22 PM par BellAntgio
Bonjour @Sergioletibeau
Merci pour votre réponse 🙂
L'application Télé Fibe est officiellement compatible uniquement avec les téléviseurs Sony Bravia. Avez-vous téléchargé l'application directement sur le téléviseur ou utilisez-vous un appareil tiers pour y accéder ?
Pouvez-vous confirmer, quand vous entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et qu'il apparaît toujours vide, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton "Connexion" et, si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Pouvez-vous vous connecter à l'application Télé Fibe sur d'autres appareils ?
Mise à jour - L'application Bell Télé Fibe est désormais disponible sur certaines téléviseurs intelligents LG et Samsung. Pour plus d'informations, notamment sur les modèles compatibles, consultez Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent LG
et/ou L’appli Télé Fibe sur televiseur Samsung: Tutoriel pas à pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2025 10:33 AM - dernière modification le 08-25-2025 10:41 AM par BellNick
Bonjour @Sergioletibeau
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté 🙂
Pour regarder vos émissions Télé Fibe à l'extérieur de votre domicile, vous devez installer l'Appli Télé Fibe sur un appareil compatible et cet appareil doit être connecté à un service Internet. Vos identifiants de connexion à Appli Télé Fibe sont les mêmes que ceux de MonBell. Toutes les émissions ne sont pas disponibles à l'extérieur de votre domicile.
Pouvez-vous nous indiquer l'erreur exacte que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à Appli Télé Fibe ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-24-2025 08:22 AM - dernière modification le 08-25-2025 10:41 AM par BellNick
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2025 10:44 AM
Bonjour @Sergioletibeau
Merci pour votre confirmation. Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre Smart TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2025 11:20 AM - dernière modification le 10-02-2025 10:27 AM par BellPatricia
Hisense - classe 32 po - série A4NF - téléviseur DEL 1080p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2025 01:31 PM
Bonjour @Sergioletibeau
Merci pour ces informations.
Lorsque vous vous connectez à Appl Télé Fibe sur votre téléviseur, pouvez-vous nous indiquer les étapes exactes que vous suivez, étape par étape ? Voici la marche à suivre recommandée :
Sélectionnez le champ du nom d'utilisateur, entrez votre nom d'utilisateur, faites défiler manuellement jusqu'à l'option "Suivant" et appuyez sur le bouton rond de votre télécommande. Répétez cette opération pour le champ du mot de passe et, après avoir sélectionné "Suivant", lorsque le clavier à l'écran disparaît, sélectionnez le bouton "se connecter".
(bouton rond sur la télécommande)
Si vous rencontrez toujours des problèmes, lorsque vous entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et qu'il apparaît toujours vide, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton "Connexion" et, si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Avez-vous vérifié que votre téléviseur et Appl Télé Fibe sont à jour avec la dernière version du micrologiciel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-28-2025 05:51 PM
Bonjour ou bonsoir? Oui j’ai faite la procédure et je vous envoie une photo ce qu’il me paraît après avoir appuyé sur retour lorsque j’écris mon bon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-28-2025 05:52 PM
le fichier photo semble trop gros, mais je vous confirme que la casse Mots de passe elle est rouge et vide après plusieurs tentatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-29-2025 03:51 PM - dernière modification le 11-24-2025 03:22 PM par BellAntgio
Bonjour @Sergioletibeau
Merci pour votre réponse 🙂
L'application Télé Fibe est officiellement compatible uniquement avec les téléviseurs Sony Bravia. Avez-vous téléchargé l'application directement sur le téléviseur ou utilisez-vous un appareil tiers pour y accéder ?
Pouvez-vous confirmer, quand vous entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et qu'il apparaît toujours vide, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton "Connexion" et, si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Pouvez-vous vous connecter à l'application Télé Fibe sur d'autres appareils ?
Mise à jour - L'application Bell Télé Fibe est désormais disponible sur certaines téléviseurs intelligents LG et Samsung. Pour plus d'informations, notamment sur les modèles compatibles, consultez Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent LG
et/ou L’appli Télé Fibe sur televiseur Samsung: Tutoriel pas à pas
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté