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le 09-06-2022 06:34 PM - dernière modification le 09-08-2022 09:09 AM par BellAntgio
Message 1009p/3 qui m’apparaît si je veux regarder une chaîne télé. J’ai redémarré et fait une mise à jour. Autre chose que je peux essayer? Ou comment savoir si c’est une panne généralisée?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 09-08-2022 08:55 PM
Bonjour, c’est revenu à la normale sans que j’ai à faire quoique ce soit. J’en conclus que le problème n’était pas spécifique à moi.
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le 09-06-2022 06:52 PM
J'ai exactement le même message d'erreur depuis 17h15
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le 09-07-2022 08:24 AM
Merci!
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09-07-2022 07:53 PM - modifié 09-07-2022 08:01 PM
Je suis connecté via wifi sur ma tv avec l’application Belltv et j’ai l’erreur 1009f/89e3 qui apparaît lorsque je sélectionne une émission. Je vois le guide horaire et Youtube et netflix marchent très bien. Ce n’est pas le réseau qui est problématique. J’ai essayé plusieurs fois de me connecter/déconnecter mais j’ai toujours l’erreur. Hier c’était la même situation avec une erreur différente. Vous savez comment résoudre le problème ?
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le 09-08-2022 08:55 PM
Bonjour, c’est revenu à la normale sans que j’ai à faire quoique ce soit. J’en conclus que le problème n’était pas spécifique à moi.
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le 10-06-2022 07:33 AM
Bonjour, depuis ce matin je n'ai que des erreurs 1009p/ 3 ou 18 et ca ne se replace pas. Ya t il une solution?
Merci
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le 10-08-2022 12:05 PM
Bonjour @Ligui,
Merci pour votre message.
Quel appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Télé Fibe (appareil mobile/ordinateur de bureau/appareil de streaming) ? Avez-vous un autre appareil qui a accès à l'application, et pouvez-vous tester pour voir si vous obtenez le même message d'erreur ?
Si le problème persiste, nous vous recommandons de redémarrer l'appareil et de réessayer.
Faites-nous savoir comment tout se passe, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.
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le 02-20-2023 02:33 PM
Bonjour,
À quoi est relié le code d’erreur 1009p/3?
Merci
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le 02-22-2023 03:34 PM
Bonjour @Fafwam
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Quel appareil utilisez-vous lorsque vous essayez d'accéder à l'application Fibe TV ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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