Appli Bell TV Message d’erreur 1009p/3

CarolineF
Contributor III

Message 1009p/3 qui m’apparaît si je veux regarder une chaîne télé. J’ai redémarré et fait une mise à jour.  Autre chose que je peux essayer? Ou comment savoir si c’est une panne généralisée? 
Merci!

1 8 4,830
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CarolineF
Contributor III

Bonjour, c’est revenu à la normale sans que j’ai à faire quoique ce soit. J’en conclus que le problème n’était pas spécifique à moi. 

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

Marco
Contributor

J'ai exactement le même message d'erreur depuis 17h15

Merci! 

Gen
Contributor

Je suis connecté via wifi sur ma tv avec l’application Belltv et j’ai l’erreur 1009f/89e3 qui apparaît lorsque je sélectionne une émission. Je vois le guide horaire et Youtube et netflix marchent très bien. Ce n’est pas le réseau qui est problématique. J’ai essayé plusieurs fois de me connecter/déconnecter mais j’ai toujours l’erreur. Hier c’était la même situation avec une erreur différente. Vous savez comment résoudre le problème ?

CarolineF
Contributor III

Bonjour, c’est revenu à la normale sans que j’ai à faire quoique ce soit. J’en conclus que le problème n’était pas spécifique à moi. 

Ligui
Contributor II

Bonjour, depuis ce matin je n'ai que des erreurs 1009p/ 3 ou 18  et ca ne se replace pas. Ya t il une solution?

Merci

Bonjour @Ligui

Merci pour votre message.
Quel appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Télé Fibe (appareil mobile/ordinateur de bureau/appareil de streaming) ? Avez-vous un autre appareil qui a accès à l'application, et pouvez-vous tester pour voir si vous obtenez le même message d'erreur ?
Si le problème persiste, nous vous recommandons de redémarrer l'appareil et de réessayer.
Faites-nous savoir comment tout se passe, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.

Bonjour,

À quoi est relié le code d’erreur 1009p/3?

Merci

Bonjour @Fafwam 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Quel appareil utilisez-vous lorsque vous essayez d'accéder à l'application Fibe TV ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.