Application Télé Fibe - Erreur : il y a trop d’appareils sur le compte

Alex21
Contributor

Impossible, il y a trop d’appareils sur le compte, je vois ça à quelle endroit afin de déconnecter certains?

0 1 1,073
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Alex21 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour savoir comment gérer les appareils sur l'application Télé Fibe, consultez Comment retirer des appareils de mon compteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Alex21 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour savoir comment gérer les appareils sur l'application Télé Fibe, consultez Comment retirer des appareils de mon compteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia