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le 07-24-2025 01:22 AM - dernière modification le 07-24-2025 07:53 AM par BellDRock
Bonjour,
Je suis abonné à Télé Fibe à la maison (connexion Bell), et j’utilise depuis plus de deux ans un streamer Bell pour accéder à mes chaînes, y compris lorsque je suis en déplacement au camping.
Depuis environ une semaine, lorsque je me connecte avec Starlink au camping (Saguenay, Québec), l’application me bloque en disant que je suis à l’extérieur du Canada, ce qui empêche l’accès à la télé. Pourtant, cela fonctionnait parfaitement depuis deux ans dans les mêmes conditions.
Le service client de Starlink m’a confirmé qu’il s’agit d’un problème de géolocalisation IP. Ils m’ont fourni ce lien vers leur flux GeoIP destiné aux fournisseurs de contenu, afin que vous puissiez mettre à jour vos bases de données.
Voici ce qu’ils m’ont demandé de vous transmettre :
"Starlink est un fournisseur mondial de services Internet en constante expansion. Si vous maintenez une base de données de géolocalisation locale, nous vous demandons de la mettre à jour selon ce flux auto-publié ou d’utiliser les principaux fournisseurs de géolocalisation."
Merci de faire le nécessaire afin que les clients Bell utilisant leur streamer avec Starlink au Canada puissent continuer d’utiliser leur service normalement.
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Appli Télé Fibe
Solutions approuvées
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le 07-25-2025 02:34 PM - dernière modification le 07-25-2025 02:36 PM par BellAntgio
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients d'un problème qui fait que les utilisateurs du FAI Starlink se voient attribuer des adresses IP géolocalisées à l'extérieur du Canada, ce qui déclenche le message d'erreur 1101 : Contenu non disponible à l'extérieur du Canada lors de l'utilisation de l'Appli Télé Fibe.
Une solution a été confirmée et sera déployée au cours de la semaine prochaine. En attendant, pour continuer à profiter de votre contenu préféré sur l'Appli Télé Fibe, veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre service Internet Bell Fibe ou à un autre fournisseur d'accès Internet canadien.
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le 07-24-2025 08:12 PM
J’ai le même problème et je ne suis pas capable de le régler
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le 07-25-2025 02:34 PM - dernière modification le 07-25-2025 02:36 PM par BellAntgio
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients d'un problème qui fait que les utilisateurs du FAI Starlink se voient attribuer des adresses IP géolocalisées à l'extérieur du Canada, ce qui déclenche le message d'erreur 1101 : Contenu non disponible à l'extérieur du Canada lors de l'utilisation de l'Appli Télé Fibe.
Une solution a été confirmée et sera déployée au cours de la semaine prochaine. En attendant, pour continuer à profiter de votre contenu préféré sur l'Appli Télé Fibe, veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre service Internet Bell Fibe ou à un autre fournisseur d'accès Internet canadien.
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le 07-26-2025 11:58 AM
J'ai le même problème depuis deux semaines, c'est vraiment désagréable. J'ai hâte que le problème sois résolu
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le 07-27-2025 06:41 AM
Cela fait plus de 2 semaines… que nous les consommateurs payeurs… ne pouvons utiliser vos services à travers starlink… une GROSSE COMPAGNIE comme bell n’a pas prévue le coup???
Vous êtes le seule service… qui m’a été coupé et qui me coûte de l'argent…
Pouvez vous nous donner une date précise du retour de notre service que l'on paye???
Merci d’avance!!!
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le 07-27-2025 02:58 PM
Bell est JAMAIS PRO ACTIF ! mais toujours REACTIF ! la main gauche ne parle pas a la main droite ! ce qui est special est que l'app mobile sur iphone et Android connecter avec starlink , alors que l app; tv.bell.ca sur gogle, firefox, chrome, edge ne fonctionne PAS et le code 1011 est envoyer. ca fait 3 jours que je perd et reconfigurer mon PC , désinstaller mon VPN Mccafee , pour trouver une solution a ce probleme, car l été passe tout fonctionnait tres bien avec starlink , et j'ai finalement trouvé ce blog pour m aider merci
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le 08-06-2025 01:24 PM
Nous sommes le 5 Août, je suis avec Bell sur satellite, comme je ne pouvais plus accès à Bell sur demande j’ai clavardé avec un de vos employés et ils m’ont suggéré de me procurer un appareil Apple TV ou un Amazon fire stick donc je me suis en procurer un et régulièrement quand j’écoute un émission tout d’un coup j’ai un code 1101 qui apparaît et quand je réussi à y retourner quelques jours plus tard l’émission n’est plus disponible ils sont rendus à l’émission suivante.
Cela fait plus d’une semaine et le problème n’est toujours pas résolu
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le 08-13-2025 08:34 AM
Bonjour @Bibi L
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'erreur 1101?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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