Arrêter le déroulement de la description émission

185
Contributor

Est-il possible d'arrêter le déroulement de la description d'une émission. 

Ça roule trop vite et très irritant d'essayer de lire la description sans devoir la dérouler moi-même 

0 11 1,670
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @185 
Malheureusement, non. La description du programme ne peut pas être arrêtée ou ralentie.

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

BellNick
Moderator

Bonjour @185 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté. 
Faites-vous référence aux informations sur le programme ou au sous-titrage qui s'affiche pendant un programme ? N'hésitez pas à partager une image de ce à quoi vous faites référence si cela peut vous aider.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Je réponds à Bellnick pour ma question

C'est la description du programme qui passe d'une page à l'autre trop vite.

Est-il possible de l'arrêter ?

Bonjour @185 
Pouvez-vous prendre une photo de ce que vous voyez et la poster sur le fil de discussion ? Je n'ai pas été en mesure de recréer ce problème, nous voulons donc confirmer à 100 % ce à quoi vous faites référence.

185
Contributor

Désolé,  comment puis-je répondre à mon post avec une photo(ou court vidéo)?

Je ne sais pas comment insérer une photo ici. Merci 

Bonjour @185 
Les photos peuvent être téléchargées en suivant les étapes suivantes :

1. À partir de votre message, réponse, commentaire, article, etc.
  2. Cliquez sur l’icône Insérer une image.
  3. Choisissez un emplacement de source d’image.
  4. Suivez les instructions à l’écran

Pour en savoir plus, veuillez consulter Aide communautaireOpens in a new tab or window.

185
Contributor

Pas certain que les images soient telechargees !!

Bonjour @185 
Vous devez prendre une photo avec votre appareil mobile et la télécharger dans ce fil de discussion. Si vous utilisez un ordinateur, vous devez d'abord enregistrer la photo sur votre ordinateur. D'après vos réponses, nous ne sommes pas sûrs à 100 % des informations de programme auxquelles vous faites référence, c'est pourquoi nous vous demandons une photo. En testant les informations de programme de notre côté, nous ne voyons pas de défilement se produire.

20230322_164218.gif

 voici 3 images qui montrent le déroulement de la description 

Bonjour @185 
Merci d'avoir partagé une image. Il s'agit d'un comportement normal pour la description du programme. Nous apprécions vos commentaires.
La communauté est là si vous avez d'autres questions.

185
Contributor

Je comprends que c'est normal mais je veux savoir s'il est possible de l'arrêter. C'est vraiment frustrant de lire et que la page tourne. 

Bonjour @185 
Malheureusement, non. La description du programme ne peut pas être arrêtée ou ralentie.