Avance rapide sur émissions enregistrées.

RichardV
Contributor III

Bonjour Forum

Problème (Télé Fibe):

Voici :lors d'un visionnement d'une émission déjà enregistrée, à toutes les fois (ou presque...) lorsque l'on avance l'enregistrement pour sauter les annonces (celles qu l'on a vue 2845 fois dans la même journée) et que l'on essaie de reprendre le visionnement, le message suivant apparait à l'écran : "Cette émission n'est pas disponible en raison de restrictions de diffusion ou est temporairement indisponible", et nous devons revenir au tout début dans le menu "Enregistrements programmés" pour reprendre la lecture ou nous l'avions laisser avant d'avancer pour sauter les annonces.

Merci

0 5 1,982
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pierre52,

Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂

Cela se produit-il lorsque vous essayez d'avancer rapidement à chaque enregistrement, ou seulement pendant un épisode spécifique ?

Pour effectuer une avance rapide au cours d'un enregistrement, il suffit d'appuyez sur le bouton Saut avant et maintenez-le enfoncé pour avancer rapidement.

Pour plus d'informations, consultez : Utiliser votre télécommande vocale Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la communauté si vous avez encore des problèmes.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @RichardV, merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous nous indiquer sur quel équipement cela se produit, et si cela se produit sur plus d'un récepteur ?
Pouvez-vous nous dire quelle station et quelle émission ? Pouvez-vous tester une émission que vous n'enregistrez pas normalement pour voir si le même phénomène se produit ?
Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

Bonjour,

- Sur "Boîte Télé-Fibe" avec télécommande vocale (sans utiliser la commande vocale)...

- Sur l'unique récepteur "Boîte Télé-Fibe" de la maison...

- Même problème avec toutes des émissions déjà enregistrées...

- Pas ce problème de re-lecture sur une émission que je n'ai pas enregistrée

Merci !!

Bonjour @RichardV 
De quand datent les enregistrements que vous essayez de regarder (en jours) ?
Nous vous recommandons également d'essayer une connexion ethernet si vous utilisez le WiFi ou de rapprocher votre box du modem.

Lorsque j'écoute une émission que j'ai enregistrée sur Bell Fibe et que je veux sauter les annonces, la fonction avance rapide indique qu'elle avance jusqu'à l'endroit où je veux écouter. Cependant, lorsque je clique pour écouter, elle me ramène au début de la séquence de l'avance rapide et je dois recommencer ma demande.

De plus, si je fais une demande d'avance rapide par l'application vocale pour avancer de 3 minutes, elle me ramène au début de l'émission. Comment puis-je corriger cela ?

Bonjour @Pierre52,

Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂

Cela se produit-il lorsque vous essayez d'avancer rapidement à chaque enregistrement, ou seulement pendant un épisode spécifique ?

Pour effectuer une avance rapide au cours d'un enregistrement, il suffit d'appuyez sur le bouton Saut avant et maintenez-le enfoncé pour avancer rapidement.

Pour plus d'informations, consultez : Utiliser votre télécommande vocale Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la communauté si vous avez encore des problèmes.

- Patricia