Chaînes avec l'application Bell Télé Fibe

Squiddly
Contributor

Bonjour,

Je considère m'abonner aux réseaux TVA Sports et RDS. Je suis un abonné Télé Fibe à ma résidence principale mais je suis souvent à ma résidence secondaire où j'utilise Chromecast pour regarder la télé. Pourrai-je visionner ces chaînes à ma résidence secondaire ou seront-elles disponible uniquement à ma résidence principale?

0 8 2,945
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Squiddly,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
TVA Sports et RDS sont disponibles en direct lorsque vous êtes en déplacement. Pour obtenir la liste des stations disponibles en déplacement, nous vous recommandons de consulter la section de Appli Télé FibeOpens in a new tab or windowsur notre site et de cliquer sur "Voir toutes les chaînes".
Veuillez noter que la visualisation de contenu en direct avec Google Chromecast n'est disponible que dans votre foyer principal.
J'espère que cela vous aidera.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @Squiddly,
TVA Sports et RDS sont disponibles en direct lorsque vous êtes en déplacement. Pour obtenir la liste des stations disponibles en déplacement, nous vous recommandons de consulter la section de Appli Télé FibeOpens in a new tab or windowsur notre site et de cliquer sur "Voir toutes les chaînes".
Veuillez noter que la visualisation de contenu en direct avec Google Chromecast n'est disponible que dans votre foyer principal.
J'espère que cela vous aidera.

Bonjour! Comment je peux regarder tva sport direct à l’extérieur de la maison, sur un autre téléviseur?

Bonjour @Vie 
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver votre réponse.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Comment écouter le match des Alouettes sur ma TV à partir de mon cellulaire avec l'application Télé Fibe? J'ai essayé avec câble USB-C HDMI et j'ai toujours un message d'erreur que je dois être à mon domicile pour l'écouter alors que l'année passée, ça fonctionnait!

Bonjour @Sylvie_Jacques,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Toutes les chaînes ne sont pas disponibles lorsque vous êtes connecté à l'internet en dehors de votre domicile et que vous utilisez l'application Télé Fibe.
Veuillez consulter notre site web au lien ci-dessus pour voir quelles chaînes peuvent être regardées en dehors de votre connexion internet à la maison.
Contactez la Communauté si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
- Patricia

Bonjour, 

Y'a-t-il une raison particulière pour laquelle certaines chaines de base (TVA) ne sont plus disponibles à partir de l'appli Télé FIBE en dehors du domicile?

Si non, comment puis-je les récupérer?

Pourquoi je ne peux regarder à distance certain poste.on m,indique ce poste n,est accessible seulement de votre residence

Bonjour @Yogi 1 
Toutes les chaînes ne sont pas disponibles en dehors de votre domicile. Vous pouvez consulter la liste des stations disponibles sur notre site sous Appli Télé Fibe et en sélectionnant " Voir toutes les chaînes "
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.