Chaine n'est plus offerte par son fournisseur de contenu

Tadou
Contributor

Bonjour depuis ce matin la chaine 189 n'est plus offerte par son fournisseur de contenu. Est-ce que vous savez pourquoi et quel chaine remplace?

0 4 915
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Tadou 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
La programmation TV est en constante évolution et parfois le contenu disponible change ; à cet égard, les chaînes WildBrainTV, Family Channel, Family Junior et Télémagino TV ont été supprimées. Les notifications de facture ont été incluses sur votre facture Bell Télé Fibe à partir du 27 mars 2025 et en plus dans l'application MonBell.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Tadou 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
La programmation TV est en constante évolution et parfois le contenu disponible change ; à cet égard, les chaînes WildBrainTV, Family Channel, Family Junior et Télémagino TV ont été supprimées. Les notifications de facture ont été incluses sur votre facture Bell Télé Fibe à partir du 27 mars 2025 et en plus dans l'application MonBell.

Depuis quelques jours je n'es plus accès à certaine chaine pour enfant comme Telemagino. Est ce normal de retirer cette chaine française tant écouté par des enfants? 

Pourquoi Bell retire les chaines? Je n'est plus accès au 1151 depuis quelque jour et au chalet avec Shaw nous avont accès à cette chaine pour enfant.

Bonjour depuis quelque temps je me fais enlever des chaînes sans préavis. Surtout des chaînes pour enfants. Il y’a quelque temps c’était télémagino et aujourd’hui ces Disney plus. Pourtant je les paie …