Choisir les photos qui défile lorsque mon récepteur Bell fibre se met en mode veille

F5
Contributor

Bonjour puis-je choisir moi même les photos qui défile lorsque mon récepteur Bell fibre se met en mode veille (je vois des photos de paysage prise par des gens qui défile par le biais de google quand mon récepteur Bell fibre est en mode veille) Merci 

0 6 1,382
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Vickie

Merci de votre réponse 🙂

La télécommande ne peut pas être associée à une barre de son. Cependant, vous pouvez essayer de l'associer directement à votre téléviseur. Consultez notre site Web pour obtenir des informations détaillées : Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

La Communauté est à votre disposition si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellKris
Moderator

Bonsoir @F5,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci d'avoir posté votre message.
Quel type de téléviseur possédez-vous ? Nous vous recommandons de consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur pour plus d'informations sur la manière de modifier les images d'arrière-plan.
Tenez la Communauté au courant.
Je vous souhaite une bonne journée,

Bonjour

J'ai un recepteur 7802 et quand je ferme ma télé j'ai un fond d'écran dynamique qui ne s'enlève pas. Si je repese pour fermer la tv elle ouvre, si je repese fond d'écran. Qqun à til un truc c'est en train de me rendre dingue

17138947694771588258328770749818.jpg

Bonjour @Vickie,
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous nous indiquer le type de téléviseur que vous utilisez ? Ce type de réglage se trouve dans les paramètres soit de votre téléviseur, ou un équipement tiers. Nous vous recommandons de consulter le manuel de votre téléviseur ou équipement pour savoir comment désactiver l'économiseur d'écran.
Faites savoir à la Communauté comment les choses se sont passées.
- Patricia

Samsung un55es6100

C'est réellement le fond d'écran bell voir ms réponse plus bas

En fait avoir fais plusieurs essais je me rend compte que c'est la veille du système Bell cette image et que ma télécommandé bell ne ferme pas ma tv donc tjrs en veille. J'essaie de la jumeler mais je n'y arrive pas pour qu'elle contrôle le off du televiseur. Es ce possible que je ne puisse jumeler ma telecommande à la tv vu que j'ai une barre de son? Je vois rien d'autre qui pourrais expliquer que je ne suis pas capable de la jumeler

Bonjour @Vickie

Merci de votre réponse 🙂

La télécommande ne peut pas être associée à une barre de son. Cependant, vous pouvez essayer de l'associer directement à votre téléviseur. Consultez notre site Web pour obtenir des informations détaillées : Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

La Communauté est à votre disposition si vous avez d'autres questions.

- Patricia