Chromecast : un message d’annonce qu’aucun appareil est détecté

MEP1
Contributor

Bonjour,

je suis nouvelle avec Telefibe. J’aimerais diffuser une émission de mon téléphone vers la télévision mais je reçois un message d’annonce qu’aucun appareil est détecté. Pourtant le Cromecast fonctionne car je peux diffuser avec Netflix.

Merci de votre aide!

1 1 181
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MEP1 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent tous deux être connectés à votre Wi-Fi Bell. Pour plus d'informations, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MEP1 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent tous deux être connectés à votre Wi-Fi Bell. Pour plus d'informations, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia