- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Chromecast : un message d’annonce qu’aucun app...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2025 03:12 PM - dernière modification le 01-04-2025 03:24 PM par BellPatricia
Bonjour,
je suis nouvelle avec Telefibe. J’aimerais diffuser une émission de mon téléphone vers la télévision mais je reçois un message d’annonce qu’aucun appareil est détecté. Pourtant le Cromecast fonctionne car je peux diffuser avec Netflix.
Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Chromecast
-
Télé Fibe
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2025 03:43 PM
Bonjour @MEP1
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent tous deux être connectés à votre Wi-Fi Bell. Pour plus d'informations, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2025 03:43 PM
Bonjour @MEP1
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent tous deux être connectés à votre Wi-Fi Bell. Pour plus d'informations, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

