- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-30-2022 04:36 PM
Bonjour,
Je suis client de Bell depuis moins de 2 semaines. J'ai les nouvelles android box tv et je n'ai que des problemes. Jai constamment le code d'erreur 101 ou un ecran noir quand jallume ma tele. Pour le code 101, le signal revient mais ca peut se produire aux 15 minutes. Pour lecran noir, je dois debrancher la box pour fonctionner.
J'ai appeler le soutien plusieurs fois sans resultats, on ma référe au niveau 2 et 3. La derniere fois, le technicien m'a dit quil me rappais dans 5-10 minutes et je n'ai jamais eu de retour.
Y a-t-il un moyen de regler ces problèmes?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-21-2023 09:51 AM - modifié 03-14-2024 01:46 PM
Bonjour @Nounou1
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message
Les problèmes que vous avez décrits indiquent que la connexion entre les récepteurs télé et votre modem est faible.
Pour quelques étapes de dépannage rapide consultez cet excellent Comment Faire : Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
Nous vous recommandons également de tester une connexion câble de réseau directe entre le récepteur et le modem, si possible.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous remarquez une différence.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-03-2022 03:42 PM - dernière modification le 03-14-2024 01:47 PM par BellPatricia
Bonjour @Exaspere,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Avez-vous toujours des problèmes avec votre récepteur Télé Fibe ? Si oui, utilisez-vous une connexion filaire ou sans fil ? Si vous utilisez une connexion sans fil, pouvez-vous tester une connexion câble de réseau entre le récepteur et votre modem pour voir si cela fait une différence ?
Nous vous recommandons également d'exécuter notre Outil de Réparation Virtuel
lorsque le problème survient, car il détecte et résout les problèmes à distance.
L'outil de réparation virtuel va :
- Rechercher les pannes de service dans votre région
- Vérifiera les équipements à l'extérieur de votre domicile
- Redémarrer tout votre matériel
- Optimiser les paramètres de votre service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-03-2022 04:52 PM
Bonjour,
C'est une connection wi-fi exactement comme les pub promettent un bon fonctionnement. Alors brancher 3 recepteurs sur un modem releve de l'utopie. De plus, le modem est dans le bureau pas dans les pieces des téléviseurs.
Concernat la reparation virtuelle, celle-ci nest pas assez a jour pour les équipements recents. Je recois donc le message que la reparation virtuelle ne peut etre complétée en raison des equipements non listés. C'est donc tout a fait inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2022 04:04 PM
Bonjour,
Le code d'erreur 101 et l'écran noir apparaissent-ils sur vos trois récepteurs ou seulement sur certains d'entre eux ?
L'équipement se trouve-t-il dans un espace clos ou ouvert ?
Quelle est la distance entre les récepteurs et le modem ?
Y a-t-il des obstructions telles que de gros meubles, des appareils électroménagers, des plafonds, des planchers ou des murs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2022 04:15 PM
Tout les recepteurs ont le meme probleme et ont ete remplacés a au moins 1 reprise.
Les equiments sont dans des espaces ouvert et clos selon le recepteurs. Le llus éloigné est a une dizaine de pieds, le plus pres a 4 pieds.
Et cest une maison, il y a des murs, planchers et plafonds ainsi que des meubles. Le wifi fonctionne parfaitement jusque dans le fond de ma cours. La televisions doit fonctionner dans une maison meme meublée. Helix fonctionnait parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2022 02:52 PM
Nous aimerions examiner de plus près votre compte et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-22-2023 12:28 PM
D’accord pour Helix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-26-2023 09:37 PM
J'ai l'erreur 101 (boîte télé Fibe VIP7802) presqu'à tous les jours.Je redémarre la boîte télé Fibe et tout fonctionne bien pour quelques heures mais ensure le problème (erreur 101) réapparaît. Très frustrant ! Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre qui peut être fait pour se débarrasser une fois pour toute de cette erreur 101 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2023 04:55 PM - dernière modification le 03-14-2024 01:48 PM par BellPatricia
Bonjour @Zak_Lomakus
Merci pour votre message.
Cela ressemble à un problème de WiFi. Nous vous recommandons l'une des solutions suivantes ou de tester plusieurs options.
1. Rapprochez votre récepteur de votre modem pour une meilleure connexion.
2. Si votre récepteur est proche du modem, éloignez-le.
3. Essayez une câble de réseau si possible.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2023 11:56 AM
Pendant 2 semaines, on a eu plusieurs interruptions à la télé avec code erreur 101. Plusieurs fois par jour
Problème réglé hier avec technicien bell par téléphone. Toutefois, Il me dit que le problème vient des 2 adaptateurs Arris Model GPE 1003. Pour définitivement régler le problème, on devrait les changer. Il me dit que les 2 adaptateurs sont un cadeau de Bell, alors on doit s'en procurer de nouveaux ailleurs. Si c'est le cas, où s'en procurer et est ce la meilleure solution.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-12-2023 07:29 AM
Bonjour sa fait deux jours que lorsque je ouvre ma tele mon moderme 4k a la lumière verte et bleue ouverte et la sa fait meme pas 5 minutes que j’ai redémarrer mon roteur 3000 pour tout refaire fonctionner ont a eu une image et son et là il replante il essaye de se reconnecter mais sans succès car toujours une ecran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 02:12 PM - dernière modification le 03-14-2024 01:46 PM par BellPatricia
Bonjour @Pat93
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous avez avec votre service ?
Votre équipement est-il connecté par Wi-Fi ou câble de réseau ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-27-2023 10:14 PM
Question récupération des enregistrements. Ça m'arrive souvent d'avoir des enregistrements présents sur mon appareil mais lorsque je tente de jouer l'enregistrement l'écran devient noir et il ne se passe absolument rien. En plus je viens de changer mon récepteur enregistreur principal il y a quelques jours car mon ancien était défectueux et me faisait la même chose. Est-ce un problème général avec les appareils de Bell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-29-2023 02:49 PM
Bonjour @Jeff10,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous aviez encore des problèmes.
Si c'est le cas, pouvez-vous nous donner plus d'informations en réponse à nos différentes questions sur le fil de discussion ci-dessus.
Merci beaucoup,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2023 05:37 PM
Bonjour, mon decodeur semble ne plus fonctionner, j'ai un ecran bleue qui me dis: Oups, Il y a quelque chose qui ne va pas. Veuillez essayer une autre chaine ou redémarrer. ou apeller le service clientelle et mentionnez le code d'erreur 101
lorsque je change de chaine, je peux voir lemission pendant 5 secondes et la fenetre redevien bleue avec le meme messager. meme apres redémarage
tous mes compte sont a jour, mon internet fonctionne et tout le reste
une idee ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté