Combien d Enregistrement peut on enregistrer en meme temps ??

Tyson
Contributor

Combien d Enregistrement peut on enregistrer en meme temps ??

0 9 704
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Tyson 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous préciser quel type de récepteur vous utilisez ? Si vous avez la Boîte Télé Fibe vous pouvez enregistrer jusqu’à dix émissions simultanément.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Charmed 

Vous pouvez enregistrer jusqu’à dix émissions simultanément si vous utilisez l'enregistreur infonuagique Fibe (7802). Consultez notre article de soutien ici : Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section Enregistrer / Planifier un enregistrement.

@BellPatricia 

Si vous avez la boite VIP7802 c’est 10 en infonuagique simultané, si vous avez le PVR VIP5662 c’est 6 sur FTTH (fibre) ou de 4 ou 5 sur FTTN (cuivre), si vous avez le PVR VIP2262 c’est un max 4 dépendant encore là si vous êtes sur FTTH ou FTTN.

Je suis employé de Bell mais aussi client.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Tyson 

Pouvez-vous préciser quel type de récepteur vous utilisez ? Si vous avez la Boîte Télé Fibe vous pouvez enregistrer jusqu’à dix émissions simultanément.

@BellPatricia 

Bonjour 

partout sur votre site ça dit 4 émissions qu’on peut enregistrer en même temps sur la boîte télé Fibe… soit vous avez fait une erreur dans votre réponse soit votre site n’a pas été mis à jour donc qu’elle est la vraie bonne réponse??

Bonjour @Charmed 

Vous pouvez enregistrer jusqu’à dix émissions simultanément si vous utilisez l'enregistreur infonuagique Fibe (7802). Consultez notre article de soutien ici : Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section Enregistrer / Planifier un enregistrement.

@BellPatricia 

Combien d’enregistrement en même temps en HD avec un enregistreur 4 K

Si vous avez la boite VIP7802 c’est 10 en infonuagique simultané, si vous avez le PVR VIP5662 c’est 6 sur FTTH (fibre) ou de 4 ou 5 sur FTTN (cuivre), si vous avez le PVR VIP2262 c’est un max 4 dépendant encore là si vous êtes sur FTTH ou FTTN.

Je suis employé de Bell mais aussi client.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.

J’avais l’enregistreur 5662 qui me permettait d’enregistrer six ou huit émissions à la fois. vous avez changé les paramètres pour me forcer fà immigrer vers le modèle 7802. j’étais très content de ce modèle le 5662 et le technicien m’a dit que c’était impossible que je retourne à mon service comme il était auparavant. Pourquoi. en plus, je pouvais garder mes émissions aussi longtemps que je le désirais, mais avec le nouveau service, les émissions sont effacés après 60 jours pourquoi toujours plus cher pis avec de moins d’avantage pardonnez-moi, mais je trouve que ce sont des tactiques malhonnêtes de gérer aussi avec nous sans nous prévenir. Merci et bonne journée.

Finalement je dois avouer que j’ai peut-être paniqué car les changements nous font peur souvent. Alors 

Finalement je dois me rétracter, car c’est peut-être un petit moment de panique qui nous prend lorsqu’il y a des changements majeurs. Mais après avoir pris le temps de comprendre la nouvelle application. Je suis agréablement, surpris et finalement content d’avoir fait le changement. Par par contre, j’espère madame Patricia, que vous soulignerez à votre département technique que il y a un changement très important qui est très négatif. je m’explique, Vous avez réduit la possibilité de faire un ajout du temps de l’enregistrement de 30 minutes dans la nouvelle application au lieu de trois heures ce qui est très néfaste pour les parties de hockey. Parfois les parties de hockey débutent seulement 20 minutes à cause de des présentations spéciales au début, et si on se retrouve dans une partie où il y a une supplémentaire et que la supplémentaire en plus doit nous amener à un tir de barrage. Nous avons donc besoin d’au moins une heure minimum de plus à ajouter à l’enregistrement, ce qui risque de nous couper l’enregistrement avant la fin de la partie. Voilà j’espère que ce commentaire va vous apporter une importante modifications à faire rapidement. Merci encore pour le soutien.

Bon voilà que ce que j’avais prédit est arrivé ce samedi soir dans la partie entre Canadien et Toronto alors que ils sont allé en supplémentaire alors me suis fais coupé la Fin!!! De la partie alors que c’étais 1 a 1 et il allais en supplémentaire alors j’ai ratê la Fin!!! De la partie.

Bonjour @Bebeboomer 
Merci pour votre message.
Nous apprécions vos commentaires.
Lorsque vous enregistrez un événement sportif, dans le cas improbable où le match dépasserait la durée prévue, nous vous recommandons d'enregistrer le programme suivant.