Effacement automatique émissions enregistrées

Tiflo
Contributor

Bonjour,

Mon récepteur télé, efface mes émissions alors qu'il me reste encore 50% de place mémoire.

Je ne comprends pas, ça fait plus de 5 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu de problème. 

Il ne me reste que mon dernier mois d'enregistrement rien de plus ancien.

Il y a t il un nouveau réglage qui provoque ça? 

Merci

0 22 3,219
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir @Tiflo.
Un programme que vous enregistrez reste dans votre bibliothèque Tété enregistrée jusqu'à ce que vous l'effaciez ou jusqu'à ce que le décodeur efface les anciens enregistrements pour faire de la place aux nouveaux. Nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre PVR, de visionner l'émission et de vérifier si elle est programmée pour être effacée après une certaine période de temps. 

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

merci pour l’info.  Voici ce que j’ai fait.  J’ai demandé à quelqu’un de débrancher mon enregistreur 4K pendant 25 secondes et de le rebrancher.  Résultat, depuis 3 jours les enregistrements ne sont plus effacés!!!  Truc à savoir!!  Merci pour votre aide.  

Afficher la réponse dans la publication originale

22 RÉPONSES 22

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Tiflo,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il est possible que le paramètre de suppression des enregistrements après un certain temps ait été sélectionné.
Quel type de service télé et de récepteur télé avez-vous ?
- Patricia

Bonjour @BellPatricia ,

Mon récepteur télé est un 4K ARRIS VIP5662W. 

Mes services télé j'ai télé Fibe Bon + à la carte 15.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir @Tiflo.
Un programme que vous enregistrez reste dans votre bibliothèque Tété enregistrée jusqu'à ce que vous l'effaciez ou jusqu'à ce que le décodeur efface les anciens enregistrements pour faire de la place aux nouveaux. Nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre PVR, de visionner l'émission et de vérifier si elle est programmée pour être effacée après une certaine période de temps. 

- Patricia

Bonjour, Depuis environs 3 semaines, mes enregistrements sont effacés au bout de 24 heures.  Je suis présentement en Espagne et c’est la première fois que ça se produit!  Besoin d’assistance, merci!

Bonjour @Rocket,
Si vous programmez l'enregistrement via l'application Télé Fibe, mais que votre récepteur de télé à la maison n'est pas allumé, il se peut que les enregistrements soient supprimés. Y a-t-il quelqu'un à la résidence qui peut vérifier l'équipement pour vous ?

Dans l'attente de votre réponse
- Patricia 

merci pour l’info.  Voici ce que j’ai fait.  J’ai demandé à quelqu’un de débrancher mon enregistreur 4K pendant 25 secondes et de le rebrancher.  Résultat, depuis 3 jours les enregistrements ne sont plus effacés!!!  Truc à savoir!!  Merci pour votre aide.  

Marie-Claude
Contributor

J'ai exactement le même problème. Non enregistreur a tout effacé il y a quelques semaines et il a tout effacé encore avant hier donc il y avait  de la place sur le disque dur. On m'a déja dit de le redémarer mais sa n'a rien changé. Je n'ai jamais été dans les paramètres pour changer quoi que ce soit.

Bonjour @Marie-Claude 
Merci pour votre commentaire et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous confirmer et fournir plus d'informations sur la réponse utile indiquée dans le fil de discussion ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour,

Nous avons TV Fibe, un récepteur et utilisons au quotidien un fire stick et l'application cellulaire.

Dernièrement, tous les films enregistrés sur "Elle Fiction" se supprime automatiquement, dans les 24h.

Nous avons redémarrer TOUT et le problème est le même autant sur le récepteur, qu'en ligne (fire stick, cellulaires).

P.S : il nous reste de l'espace d'enregistrement (vous sommes à 20%)

Comment régler le problème ?

Bonjour @Jess89 
Quel récepteur télé avez-vous ?
Consultez la réponse utile ci-dessus pour obtenir un conseil utile, et informez la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Bonjour,

Pourquoi mes enregistrements sur mon Android tv s'effacent 24 heures après ?

Même si je configure mes enregistrements pour qu'il reste sur le cloud "jusqu'au moment où j'efface", les enregistrements s'effacent d'eux-mêmes après 24 heures. Il est impossible de garder les enregistrements plus de 24 heures, donc... comment faire pour garder mes enregistrements jusqu'à ce que je les efface ?

Bonjour @michelab

Merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre récepteur télé, ainsi que le borne pour voir si cela vous aide à résoudre le problème ? 

Tenez-nous au courant,

- Patricia

Bonjour Patricia, 

J'ai redémarré ma borne 3000 et j'ai redémarré mon Android tv après. Je vais enregistrer une émission aujourd'hui et je pourrai dire seulement demain ou jeudi si les enregistrements tiennent plus que 24 heures. 

Merci. A+

Bonjour @BellPatricia 

J'ai exécuté la procédure que vous m'avez proposé, mais sans succès. Mes enregistrements continuent de s'effacer d'eux-mêmes après 24 heures.

Cordialement 

Michelab