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le 04-02-2023 04:26 PM - dernière modification le 10-16-2024 11:15 AM par BellNick
Je n'ai plus accès aux enregistrements effectués depuis le 1er avril à partir du guide télé. J'ai un vieil enregistreur 1232 qui fonctionnne à merveille. Cependant, je peux voir ces enregistrements à partir de l'application Bell Fibe.
Je n'ai reçu aucun avis que je devais obligatoirement accéder aux enregistrements via l'application. De plus, depuis ce moment, mes enregistrements ont une date d'expiration de 60 jours. Ça ne me plait pas du tout.
Que se passe-t-il?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 09-15-2025 10:25 AM
Bonjour @Zazou
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel modèle de récepteur vous possédez ?
Recevez-vous un message d'erreur ou un code sur votre écran que vous pourriez partager ?
Pouvez-vous nous dire quand et ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de visionner vos enregistrements ?
Appli Télé Fibe est-elle installée sur un autre appareil ? Si oui, pouvez-vous visionner vos enregistrements depuis cet appareil ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 09-15-2025 07:40 PM
J'ai une bonne 3000, j'ai 1 récepteur 4k puis 3 récepteur simple. J'ai Bell téléfibe. J'ai tout redémarrer en débloguent les récepteur et meme le modem. J'ai l'application sur mon cellulaire et aucun enregistrement n'est visible. Je sais que la capacité etait atteinte mais je ne peux meme pas faire le ménage. Aucun code d'erreur. Seulement un message que ce n'est pas disponible et ce depuis plusieurs mois. De réessayer
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le 09-16-2025 11:57 AM
Bonjour @Zazou
Merci pour l'information. Pourriez-vous vérifier, confirmer et partager vos modèles de récepteurs ?
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le 09-29-2025 09:02 PM
J'ai 3 récepteurs vip2502 et un récepteur 4k vip5662w. Sur les 4 j'ai le meme message que mes enregistrement ne sont pas disponible pour le moment. Jai fermer tout les recepteur 1 a 1 et peser 5 secondes sur power avec lumière rouge, bleu et jaune qui apparaît. Rien ne marche
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le 09-29-2025 09:03 PM
Mes enregistrement ne sont pas disponible sur l'application tele fixe non plus. Je sais que j'ai atteint la limite. J'aimerais bien faire un ménage mais je n'ai pas accès a rien
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le 10-01-2025 01:54 PM
Bonjour @Zazou
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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