- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrements sur appareil Boîte Télé Fibe / 4K ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2023 04:42 PM - dernière modification le 08-07-2024 01:44 PM par BellNick
Je veux savoir s'il est possible de transférer des enregistrements qui sont sur mon appareil 4K sur un disque dur ou sur une clé USB.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2023 07:38 AM - dernière modification le 08-07-2024 01:57 PM par BellNick
Bonjour @BB1, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Les récepteurs VIP5662 ne sont pas compatibles avec un disque dur externe ou une clé USB.
Bien que cela ne soit pas pris en charge par Bell ni recommandé, le VIP5662 possède deux clips coulissants qui maintiennent le disque dur en place. En faisant glisser ces clips, vous pourrez retirer le disque dur du VIP5662 pour l'insérer dans un autre VIP5662.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2023 07:38 AM - dernière modification le 08-07-2024 01:57 PM par BellNick
Bonjour @BB1, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Les récepteurs VIP5662 ne sont pas compatibles avec un disque dur externe ou une clé USB.
Bien que cela ne soit pas pris en charge par Bell ni recommandé, le VIP5662 possède deux clips coulissants qui maintiennent le disque dur en place. En faisant glisser ces clips, vous pourrez retirer le disque dur du VIP5662 pour l'insérer dans un autre VIP5662.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2023 10:34 AM
Bonjour BellKris, je vous remercie de votre réponse.
Savez-vous s'il existe un moyen d'enregistrer ou de transférer un enregistrement du récepteur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-13-2023 04:28 PM - modifié 04-15-2024 04:17 PM
Bonjour @BB1, vous ne pouvez pas transférer un enregistrement depuis la Boîte Télé Fibe ou le récepteur 4K.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-15-2024 03:52 PM - dernière modification le 04-15-2024 04:11 PM par BellPatricia
Bonjour j'aimerais savoir comment enregistrer de Bell Télé Fibe a mon disque dur externe les enregistrements avant effacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2024 11:33 AM
c pas compliquer tu le retourne
enleve les 4 petite vis noir au centre
retire le couvercle comme indiqué
ensuite tu retire le disque dur et tu le mets dans ton nouveau récepteur et met le récepteur dans l ancien
et le tour est jouer tu as tout tes enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2025 08:45 AM
Le problème est que Bell Remplace le lecteur 4K parce que j'ai des problèmes d'enregistrement, perdus, incomplets: 2-3 secondes, 1 minute sur 30, 60.
La raison donnée oar Bell: problème de disque dur!
alors changer le disque endommagé dans le nouvel appareil ne m'apparaît pas une solution envisageable! (D'où la non recommendation j'imagine).
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

