Enregistreur 4K est-il encore nécessaire

andreB
Contributor

Bell offre maintenant Télé Fibe avec enregistreur infonuagique.  J'ai présentement un enregistreur 4K et j'utilise aussi des lecteurs FireStick sur mes autres téléviseurs.  Est-ce que l'enregistreur est toujours utilisé pour l'enregistrement ou bien les enregistrements se font déjà sur le nuage?  Est-ce que je peux déconnecter et retourner l'enregistreur 4K?

Y a-t-il un avantage à continuer à utiliser l'enregistreur?

0 1 1,984
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @andreBmerci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Nous proposons une Boîte Télé Fibe, qui stocke tous les nouveaux enregistrements sur un dispositif de stockage infonuagique, Pour plus d'informations vérifiez ÉquipementS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez également gérer vos équipements directement dans MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageen sélectionnant votre service TV, puis l'onglet Équipement.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @andreBmerci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Nous proposons une Boîte Télé Fibe, qui stocke tous les nouveaux enregistrements sur un dispositif de stockage infonuagique, Pour plus d'informations vérifiez ÉquipementS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez également gérer vos équipements directement dans MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageen sélectionnant votre service TV, puis l'onglet Équipement.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia