- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistreur 4K est-il encore nécessaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 10:35 AM
Bell offre maintenant Télé Fibe avec enregistreur infonuagique. J'ai présentement un enregistreur 4K et j'utilise aussi des lecteurs FireStick sur mes autres téléviseurs. Est-ce que l'enregistreur est toujours utilisé pour l'enregistrement ou bien les enregistrements se font déjà sur le nuage? Est-ce que je peux déconnecter et retourner l'enregistreur 4K?
Y a-t-il un avantage à continuer à utiliser l'enregistreur?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2023 03:59 PM
Bonjour @andreB, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous proposons une Boîte Télé Fibe, qui stocke tous les nouveaux enregistrements sur un dispositif de stockage infonuagique, Pour plus d'informations vérifiez Équipement
Vous pouvez également gérer vos équipements directement dans MonBell
en sélectionnant votre service TV, puis l'onglet Équipement.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2023 03:59 PM
Bonjour @andreB, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous proposons une Boîte Télé Fibe, qui stocke tous les nouveaux enregistrements sur un dispositif de stockage infonuagique, Pour plus d'informations vérifiez Équipement
Vous pouvez également gérer vos équipements directement dans MonBell
en sélectionnant votre service TV, puis l'onglet Équipement.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

