- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2024 08:12 PM - dernière modification le 08-30-2024 09:11 AM par BellDRock
Est ce possible, lorsqu’on ferme la tv que le récepteur n’émette pas de lumière clignotante ? Que lorsque tout est fermé, de n’avoir aucune lumière sur le récepteur télé fibre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-30-2024 03:21 PM
Bonjour @Sjomphe
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il s'agit d'un comportement normal de l'équipement qui ne peut pas être désactivé. D'autres utilisateurs ont suggéré de débrancher le récepteur lorsqu'il n'est pas utilisé ou de recouvrir la lumière LED d'un petit morceau de ruban adhésif noir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-30-2024 03:21 PM
Bonjour @Sjomphe
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il s'agit d'un comportement normal de l'équipement qui ne peut pas être désactivé. D'autres utilisateurs ont suggéré de débrancher le récepteur lorsqu'il n'est pas utilisé ou de recouvrir la lumière LED d'un petit morceau de ruban adhésif noir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

