- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Est-ce que je peux remplacer celui de base par réc...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-27-2023 08:42 AM - dernière modification le 03-26-2025 08:01 AM par BellDRock
En ce moment, j’ai un récepteur 4K au salon et un de base dans ma chambre. Est-ce que je peux remplacer celui de base par un autre reçepteur 4 k ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
4K
-
récepteur
-
Équipement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2023 01:16 PM
Bonjour @Jg5,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous ne pouvez avoir qu’un seul enregistreur Partout chez vous 4K par domicile.
Pour plus d'informations, consultez notre site web Qu'est-ce que le service 4K de Bell Télé Fibe 
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2023 01:16 PM
Bonjour @Jg5,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous ne pouvez avoir qu’un seul enregistreur Partout chez vous 4K par domicile.
Pour plus d'informations, consultez notre site web Qu'est-ce que le service 4K de Bell Télé Fibe 
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2024 10:15 AM - dernière modification le 02-16-2024 01:56 PM par BellPatricia
Bonjour @BellPatricia
Est-il possible que chaque client ne puisse avoir qu'un seul récepteur 4K, même si cette technologie est sur le marché depuis le milieu des années 2010 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-16-2024 01:57 PM
Bonjour @Forerst,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Un seul récepteur 4K peut être actif sur votre compte à ce moment-là.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

