- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Images non visibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2022 04:57 PM
Bonsoir! Cela fait deux fois en une semaine que je n'arrive pas à voir les images des chaînes standard. Quand je sélectionne une chaîne, aucune image. La télé fonctionne comme si elle cherchait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2022 04:05 PM
Bonjour @Ao, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Utilisez-vous télé Fibe ou Satellite ? Quel type de récepteur TV possédez-vous, et est-ce que cela affecte plusieurs récepteurs ?
Sur quels canaux cela se produit-il ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous les équipements si le problème se reproduit.
Informez la communauté de la suite des événements.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2022 04:05 PM
Bonjour @Ao, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Utilisez-vous télé Fibe ou Satellite ? Quel type de récepteur TV possédez-vous, et est-ce que cela affecte plusieurs récepteurs ?
Sur quels canaux cela se produit-il ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous les équipements si le problème se reproduit.
Informez la communauté de la suite des événements.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

