Je reçois le message « 1011 La lecture de ce contenu n'est pas offerte au Canada »

miclar
Contributor

Je reçois le message « 1011 » et je ne peux lire la télé en direct mais j'ai accès aux enregistrements

L'apparition de ce  message « La lecture de ce contenu n'est pas offerte au Canada » est récente. La lecture se faisait correctement avant le changement de fournisseur de Télé fibre La Minerve. Que doit-on faire pour que le service télé de Bell redevienne accessible.

0 3 106
3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @miclar 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous indiquer quel appareil vous utilisez et si cela affecte plusieurs appareils chez vous ?
Êtes-vous connecté au réseau Wi-Fi domestique de Bell ou à un autre réseau, tel que votre réseau mobile ?
Utilisez-vous un VPN ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Lorsque vient le temps de « chromecaster » télé fibe nous indique que nous ne sommes pas au Canada, alors que nous avons accès sur notre tablette… Notre chromecast fonctionne parfaitement avec tou.tv par exemple.

Bonjour @DL112 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Êtes-vous connecté à votre service Internet résidentiel Bell ou utilisez-vous un autre fournisseur de services ?

Pouvez-vous essayer ce qui suit :

• Redémarrez votre modem et votre Chromecast.
  • Désactivez tout VPN.
  • Vérifiez l'emplacement de votre adresse IP pour vous assurer qu'il reflète les informations correctes.

Dans l'attente de votre réponse.

@BellPatricia