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Je reçois le message « 1011 La lecture de ce contenu n'est pas offerte au Canada »
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le 10-30-2025 04:24 PM - dernière modification le 10-30-2025 04:33 PM par BellPatricia
Je reçois le message « 1011 » et je ne peux lire la télé en direct mais j'ai accès aux enregistrements
L'apparition de ce message « La lecture de ce contenu n'est pas offerte au Canada » est récente. La lecture se faisait correctement avant le changement de fournisseur de Télé fibre La Minerve. Que doit-on faire pour que le service télé de Bell redevienne accessible.
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le 10-31-2025 04:51 PM
Bonjour @miclar
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous nous indiquer quel appareil vous utilisez et si cela affecte plusieurs appareils chez vous ?
Êtes-vous connecté au réseau Wi-Fi domestique de Bell ou à un autre réseau, tel que votre réseau mobile ?
Utilisez-vous un VPN ?
Dans l'attente de votre réponse,
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le 11-14-2025 06:54 PM - dernière modification le 11-15-2025 09:32 AM par BellPatricia
Lorsque vient le temps de « chromecaster » télé fibe nous indique que nous ne sommes pas au Canada, alors que nous avons accès sur notre tablette… Notre chromecast fonctionne parfaitement avec tou.tv par exemple.
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le 11-15-2025 05:03 PM
Bonjour @DL112
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Êtes-vous connecté à votre service Internet résidentiel Bell ou utilisez-vous un autre fournisseur de services ?
Pouvez-vous essayer ce qui suit :
- Redémarrez votre modem et votre Chromecast.
- Désactivez tout VPN.
- Vérifiez l'emplacement de votre adresse IP pour vous assurer qu'il reflète les informations correctes.
Dans l'attente de votre réponse.
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