Jumelage

Véronique
Contributor

Bonjour,

je n’arrive pas à jumeler mon chromecast avec mon application depuis que j’ai changé de cellulaire. Avant tout ce faisait seul et même avec le code de l’appareil etc. C’est comme s’il ne se reconnaissait pas. 

0 3 1,080
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Véronique. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de jumeler votre Chromecast avec l'application Bell Télé Fibe ? Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent être connectés à votre réseau Wi-Fi de Bell.

Pour connaître les étapes de dépannage et obtenir des conseils utiles sur l'utilisation, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe TITLEOpens in a new tab or window& Dépannage de l’appli Télé FibeOpens in a new tab or window

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Véronique. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de jumeler votre Chromecast avec l'application Bell Télé Fibe ? Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent être connectés à votre réseau Wi-Fi de Bell.

Pour connaître les étapes de dépannage et obtenir des conseils utiles sur l'utilisation, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe TITLEOpens in a new tab or window& Dépannage de l’appli Télé FibeOpens in a new tab or window

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.

Quand je veux envoyer une application télé sur mon Bell streamer je reçois ce code : com.Google.cast.GRKError Code:2::2

Bonjour!

Jai récemment reçu un modem internet BELL. Lors de mon entretien téléphonique avec la responsable du contrat, elle m’a nommé que j’étais admissible à l’application TELEFIBE. J’ai donc accepté l’entente puisque selon ses dires, je pouvais projeter les émissions sur ma télé à partir de mon cellulaire (qui est aussi BELL mobilité). Cependant, je ne sait pas si il me faut aussi un modem pour faire fonctionner la télé mais bref je n’arrive pas à envoyer mes émissions sur la télé avec « share the screen » via l’application. Je n’arrive pas à connecter ma télé avec mon application dans « mes appareils ». Comment dois-je m’y prendre ? 

Merci