L'application Netflix s'ouvre à nouveau après que j'ai quitté l'application.

Montage 40
Contributor

Bonjour je suis avec bellfibe , notre installation est nouvelle de hier et ce matin je veux regarder l’a télévision mais Netflix reste ouvert , quand je quitte Netflix , 3 secondes après il re ouvre , impossible pour nous d avoir accès aux chaînes régulières. 

0 2 404
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Smalltalkgirl
Contributor

Bonjour, j’ai eu le même problème que celui décrit par Montagne_40 et la seule façon que j’ai pu le régler a été de débrancher ma petite boîte de Bell Fibe à côté de ma télé. Après 2-3 minutes, le guide est finalement réapparu sur ma télé. Alléluia!! 🙂

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Montage 40,

Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous avons pu approfondir la question et nous avons découvert que si l'application que vous utilisez se bloque, l'application que vous utilisiez auparavant se relance automatiquement.

Pour commencer, essayez de quitter complètement l'application lorsque vous avez fini d'utiliser Netflix et voyez si cela vous aide.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de procéder comme suit :

• Effacez le cache et les données de l'application Fibe Télé.
  • Désinstallez et réinstallez l'application (si cela est possible sur votre appareil).
  • Réinitialisez votre appareil/récepteur.

Faites-nous savoir si ces étapes fonctionnent pour vous.

- Patricia

Smalltalkgirl
Contributor

Bonjour, j’ai eu le même problème que celui décrit par Montagne_40 et la seule façon que j’ai pu le régler a été de débrancher ma petite boîte de Bell Fibe à côté de ma télé. Après 2-3 minutes, le guide est finalement réapparu sur ma télé. Alléluia!! 🙂