L'enregistrement n'est disponible que sur mon récepteur télé

Adele3
Contributor

Pourquoi j’ai un enregistrement qui m’indique qu’il est disponible seulement sur votre récepteur téléfibre à la maison ?

0 5 207
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Adele3 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Certaines chaînes et leur contenu ne peuvent être visionnés que lorsque vous êtes connecté à votre réseau domestique ou directement sur le récepteur. Pouvez-vous nous donner plus de détails tels que le service auquel vous êtes abonné, le modèle de récepteur que vous avez, le contenu que vous essayez de regarder et qui vous donne ce message (station et émission) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @Adele3 
Certaines chaînes et leur contenu ne peuvent être visionnés que lorsque vous êtes connecté à votre réseau domestique ou directement sur le récepteur. Pouvez-vous nous donner plus de détails tels que le service auquel vous êtes abonné, le modèle de récepteur que vous avez, le contenu que vous essayez de regarder et qui vous donne ce message (station et émission) ?

Gilbert3
Contributor

Je suis dans la même situation. Impossible de regarder ce que j'ai enregistré.

Bonjour @Gilbert3
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel modèle de récepteur vous utilisez ?
Comment essayez-vous de regarder votre enregistrement ?
Êtes-vous connecté à votre réseau domestique ?
Pourriez-vous nous indiquer quel enregistrement vous pose problème (chaîne et programme) ?

Gilbert31
Contributor
Bonjour,

J'utilise télé fibe. J'utilise le récepteur Arris (la petite boîte). Pour regarder l'enregistrement, j'utilise le menu "Liste des enregistrements" je sélectionne ce que je veux regarder en utilisant le télécommande et je presse OK. La page de l'enregistrement apparaît avec la mention "L'enregistrement  n'est disponible que sur votre récepteur télé".

Les enregistrements concernés sont tous pris sur CTV.
Martha' Vineyards Mysteries
A Hannah Swensen Mystery
Garage Sale Mystery
Aurora Teagaden Mystery
Merci de chercher une solution.

Bonjour @Gilbert3
Nous souhaitions savoir si vous rencontrez toujours ce problème. Si oui, avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Pouvez-vous nous indiquer sur quelle chaîne CTV et quel numéro de chaîne vous rencontrez ce problème ?