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le 06-11-2025 08:11 PM - dernière modification le 06-12-2025 08:11 AM par BellPatricia
Pourquoi j’ai un enregistrement qui m’indique qu’il est disponible seulement sur votre récepteur téléfibre à la maison ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 06-13-2025 02:45 PM
Bonjour @Adele3
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Certaines chaînes et leur contenu ne peuvent être visionnés que lorsque vous êtes connecté à votre réseau domestique ou directement sur le récepteur. Pouvez-vous nous donner plus de détails tels que le service auquel vous êtes abonné, le modèle de récepteur que vous avez, le contenu que vous essayez de regarder et qui vous donne ce message (station et émission) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 06-13-2025 02:45 PM
Bonjour @Adele3
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Certaines chaînes et leur contenu ne peuvent être visionnés que lorsque vous êtes connecté à votre réseau domestique ou directement sur le récepteur. Pouvez-vous nous donner plus de détails tels que le service auquel vous êtes abonné, le modèle de récepteur que vous avez, le contenu que vous essayez de regarder et qui vous donne ce message (station et émission) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-12-2025 07:20 PM
Je suis dans la même situation. Impossible de regarder ce que j'ai enregistré.
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le 08-13-2025 09:05 AM
Bonjour @Gilbert3
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel modèle de récepteur vous utilisez ?
Comment essayez-vous de regarder votre enregistrement ?
Êtes-vous connecté à votre réseau domestique ?
Pourriez-vous nous indiquer quel enregistrement vous pose problème (chaîne et programme) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-13-2025 11:11 AM
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le 08-20-2025 03:24 PM
Bonjour @Gilbert3
Nous souhaitions savoir si vous rencontrez toujours ce problème. Si oui, avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Pouvez-vous nous indiquer sur quelle chaîne CTV et quel numéro de chaîne vous rencontrez ce problème ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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