La couleur des postes 4K de sportsnet au 1395 et 1396 sont fades

JC19
Contributor

Bonjour, la couleur des postes 4K de sportsnet au 1395 et 1396 sont fades. Par contre, sur les postes HD au 1405, les couleurs sont parfaites. Anomalie depuis 5 jours environ. Est-ce que quelqu’un vit le même problème? Merci 

0 7 271
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @JC19 
Nous avons pu reproduire le problème et nous sommes en train de l'étudier. Dès que nous aurons plus d'informations à fournir, nous mettrons à jour le fil de discussion.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @JC19 
Nous avons enquêté sur ce problème et un problème a été trouvé avec le fournisseur de contenu et devrait maintenant être corrigé.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellNick
Moderator

Bonjour @JC19 

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours ce problème. Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous avez ou l'appareil que vous utilisez ? Nous avons vérifié les chaînes et n'avons pas remarqué de problèmes sur ces stations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Bonjour, j’ai 4 boîte vip7802 et le problème est sur les 4. Une connaissance est client de Telus et il a eu le même problème. Ils ont investigués et c’est revenu à la normal. Je crois que le problème vient de Sportsnet. Merci de valider. Bonne journée 

IMG_0525.jpeg

IMG_0524.jpeg

IMG_0522.jpeg

IMG_0523.jpeg

 Sportsnet HD au poste 1405 vs Sportsnet 4K au poste 1395. Pourquoi les couleurs du poste 1395 en 4K sont si laides ?

Bonjour @JC19 
Nous avons pu reproduire le problème et nous sommes en train de l'étudier. Dès que nous aurons plus d'informations à fournir, nous mettrons à jour le fil de discussion.

Ridicule, c’est inacceptable!!! Svp, régler le problème. Merci 

Bonjour, problème toujours présent.

Bonjour @JC19 
Nous avons enquêté sur ce problème et un problème a été trouvé avec le fournisseur de contenu et devrait maintenant être corrigé.