- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- La couleur des postes 4K de sportsnet au 1395 et 1...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2025 08:27 PM - dernière modification le 06-11-2025 08:16 AM par BellPatricia
Bonjour, la couleur des postes 4K de sportsnet au 1395 et 1396 sont fades. Par contre, sur les postes HD au 1405, les couleurs sont parfaites. Anomalie depuis 5 jours environ. Est-ce que quelqu’un vit le même problème? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2025 04:16 PM
Bonjour @JC19
Nous avons pu reproduire le problème et nous sommes en train de l'étudier. Dès que nous aurons plus d'informations à fournir, nous mettrons à jour le fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2025 09:09 AM
Bonjour @JC19
Nous avons enquêté sur ce problème et un problème a été trouvé avec le fournisseur de contenu et devrait maintenant être corrigé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-17-2025 02:09 PM
Bonjour @JC19
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours ce problème. Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous avez ou l'appareil que vous utilisez ? Nous avons vérifié les chaînes et n'avons pas remarqué de problèmes sur ces stations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-17-2025 04:02 PM
Bonjour, j’ai 4 boîte vip7802 et le problème est sur les 4. Une connaissance est client de Telus et il a eu le même problème. Ils ont investigués et c’est revenu à la normal. Je crois que le problème vient de Sportsnet. Merci de valider. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2025 03:19 PM - dernière modification le 06-18-2025 04:05 PM par BellNick
Sportsnet HD au poste 1405 vs Sportsnet 4K au poste 1395. Pourquoi les couleurs du poste 1395 en 4K sont si laides ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2025 04:16 PM
Bonjour @JC19
Nous avons pu reproduire le problème et nous sommes en train de l'étudier. Dès que nous aurons plus d'informations à fournir, nous mettrons à jour le fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-22-2025 09:41 PM
Ridicule, c’est inacceptable!!! Svp, régler le problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2025 12:57 PM
Bonjour, problème toujours présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2025 09:09 AM
Bonjour @JC19
Nous avons enquêté sur ce problème et un problème a été trouvé avec le fournisseur de contenu et devrait maintenant être corrigé.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

