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le 07-12-2025 04:38 PM - dernière modification le 07-14-2025 09:35 AM par BellPatricia
Bonjour
je ne suis pas capable de louer de film . À chaque fois je selection un film , un message me dit d’appuyer sur le bouton back sur la manette. J’ai redémarré tout le système et ça ne fonctionne pas . Quoi faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 07-13-2025 09:26 AM - dernière modification le 07-14-2025 09:36 AM par BellPatricia
Bonjour! Nous aussi nous avons le même problème, j’ai contacté un agent hier soir en ligne et il nous a dit qu’il avait lancé une mise à jour et de recommencer plus tard. J’ai de nouveau essayé ce matin et c’est toujours pareil. Je pense qu’on va les appeler directement.
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le 07-13-2025 09:26 AM - dernière modification le 07-14-2025 09:36 AM par BellPatricia
Bonjour! Nous aussi nous avons le même problème, j’ai contacté un agent hier soir en ligne et il nous a dit qu’il avait lancé une mise à jour et de recommencer plus tard. J’ai de nouveau essayé ce matin et c’est toujours pareil. Je pense qu’on va les appeler directement.
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le 07-14-2025 09:39 AM
Merci pour l’info très apprécié
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le 07-14-2025 04:48 PM
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser le type de service télé et de récepteur dont vous disposez ? Si vous recherchez le film, pouvez-vous y accéder ou le système vous invite-t-il toujours à l'acheter ?
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le 07-15-2025 08:02 AM
Mon mari a appelé dimanche et l’agent nous a parlé que effectivement il s’agissait d’un problème de réseau/accès et qu’il allait remonter l’info au service concerné. Aujourd’hui, je vois déjà une différence car lorsque que clique sur un film j’ai la possibilité de le voir, après je n’ai pas encore commander car j’attends d’être tranquille avec ma fille pour tester.
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le 07-15-2025 08:05 AM
Télé de base, Crave. Le récepteur, je sais pas le nom exact, mais c’est le modèle rectangulaire avec enregistreur 4K
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le 07-15-2025 08:07 AM
Je pouvais accéder à la liste complète des films mais je ne pouvais pas le louer ou acheter car lorsque je le choisissez l’écran devenait noir avec un message « une erreur est survenue appuyer sur Back pour revenir
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le 07-15-2025 12:13 PM
Bonjour @Eiram
Tenez-nous au courant et faites-nous savoir si vous continuez à avoir des problèmes.
Merci !
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