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le 11-30-2022 02:39 PM - dernière modification le 01-12-2024 01:58 PM par BellAntgio
Bonjour!
Depuis 2 semaines, mes émissions enregistrées disparaissent, je me sers de mon Firestick et c'est la première fois que ça m'arrive, elles sont disparues aussi de mon application Bell sur mon cellulaire. Pas toutes, par chance!!
Et les émissions que ça fait 5 fois que j'efface, soit par mon application ou sur mon Firestick, elles, reviennent toujours!!!
Je viens de changer mon mot de passe, au cas où....
Merci!! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 12-02-2022 05:25 PM - dernière modification le 05-15-2023 09:26 AM par BellAntgio
Bonjour @AnnieB49,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
A quel service êtes-vous abonné (satellite, Télé Fibe ou appli Télé Fibe) ? Si c'est Télé Fibe, quel modèle de récepteur possédez-vous ?
Si vous avez plusieurs récepteurs, pouvez-vous accéder aux enregistrements sur les autres équipements ou l'appli ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous les équipements et de vérifier si les enregistrements sont disponibles.
Si vous n'utilisez que l'application Télé Fibe, les enregistrements ne seront stockés que pendant 60 jours.
Nous vous recommandons de consulter notre Outil de réparation virtuelle
Il est idéal pour détecter et résoudre les problèmes à distance.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 01-19-2024 06:04 PM
Bonjour, c’est l’application Télé Fibe de mon iPad.
J’ai redémarré les récepteurs et ça semble fonctionner maintenant.
Je me croise les doigts🤞.
Merci!
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le 12-02-2022 05:25 PM - dernière modification le 05-15-2023 09:26 AM par BellAntgio
Bonjour @AnnieB49,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
A quel service êtes-vous abonné (satellite, Télé Fibe ou appli Télé Fibe) ? Si c'est Télé Fibe, quel modèle de récepteur possédez-vous ?
Si vous avez plusieurs récepteurs, pouvez-vous accéder aux enregistrements sur les autres équipements ou l'appli ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous les équipements et de vérifier si les enregistrements sont disponibles.
Si vous n'utilisez que l'application Télé Fibe, les enregistrements ne seront stockés que pendant 60 jours.
Nous vous recommandons de consulter notre Outil de réparation virtuelle
Il est idéal pour détecter et résoudre les problèmes à distance.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 05-13-2023 08:48 PM
Bonjour, j'ai bell fibe, plus particulièrement le VIP2262 - Récepteur enregistreur HD, tous mes enregistrements fait avant le 1 janvier 2023 sont disparus. Pourquoi et comment faire pour les récupérer ? merci
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le 05-14-2023 10:43 PM
Tous mes enregistrements sont disparus. Pourquoi et est-ce possible de les récupérer?
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le 06-11-2023 09:12 PM
Bonjour,
depuis quelques mois, les enregistrements que l'on programme n'enregistrent pas. Lorsqu'on fait un "reset", certains enregistrements disparaissent. Deux techniciens sont venus, ils ont remplacé l'enregistreur, le modem et le fil hdmi. Dernièrement, on m'a suggéré de passer à la technologie 1.5 Gigabits en me disant que ça règlerait le problème. Évidemment, ça me coûte plus cher! Bien tabarouette, j'ai encore et toujours le même problème. Est-ce qu'il y en a qui ont eu le même problème et qui ont réussi à le résoudre?
Merci d'avance
D'un gars pas mal écoeuré de payer pour un service qui ne fonctionne pas!
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le 01-11-2024 06:52 PM
Bonjour, J’efface tous mes enregistrements quand je termine mes visionnements et lorsque j’ouvre mon application, ils y sont tous de nouveau. S’agit-il d’un bug?
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le 01-13-2024 08:13 AM
Bonjour @Josslevac2. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez ? Si vous n'avez pas de récepteur, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de l'appareil que vous utilisez ?
Comment essayez-vous de supprimer les émissions enregistrées ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 01-13-2024 09:39 AM
Bonjour,
Le modèle est VIP 2502.
Je supprime mes enregistrements en cliquant sur « Supprimer ».
J’ai essayé dernièrement en allant dans « Réglages + supprimer » mais ça n’a pas résolu le problème.
Hier soir, j’ai redémarré mes appareils comme mentionné dans les messages mais certains ont disparu cette fois.
C'est vraiment très frustrant cette histoire d’enregistrements.
Merci!!
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le 01-18-2024 03:42 PM
Bonjour @Josslevac2
Lorsque vous parlez d'application, faites-vous référence à Appli Télé Fibe ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous vos équipements et de réessayer. Lorsque vous supprimez du contenu directement sur les récepteurs, les programmes devraient être supprimés et vous ne devriez plus les voir. Si vous les supprimez à partir de Appli Télé Fibe, cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour être supprimé des récepteurs.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 01-19-2024 06:04 PM
Bonjour, c’est l’application Télé Fibe de mon iPad.
J’ai redémarré les récepteurs et ça semble fonctionner maintenant.
Je me croise les doigts🤞.
Merci!
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le 01-20-2024 12:05 PM
Bonjour @Josslevac2
Nous sommes très heureux de l'apprendre et nous vous remercions d'en faire part à la communauté.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 02-21-2024 08:29 PM
Je.ne comprends pas pourquoi mon enregistrement, s enregiste mais disparaît par après et ne reviens pas
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le 02-23-2024 12:47 PM
Bonjour @Mart71,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel récepteur télé possédez-vous ?
Ce problème affecte-t-il tous vos enregistrements ou seulement l'un d'entre eux ? Êtes-vous en mesure d'accéder à tout contenu enregistré précédemment ?
Quelle est la capacité de stockage restante sur votre récepteur?
Un bon point de départ en cas de problème est de redémarrer l'équipement, puis de le tester à nouveau.
Informer la Communauté de l'évolution de la situation
- Patricia
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le 07-27-2024 04:53 PM
Aucun enregistrement n’apparaît dans ma liste. Espace utilisé est de 55%.
Certains enregistrements sont visibles sur l’application, mais pas sur la télévision depuis une semaine.
Merci pour toute aide!
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le 07-29-2024 02:02 PM
Bonjour @AlexP,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel récepteur avez-vous ? Cela affecte-t-il tous les nouveaux enregistrements que vous programmez, ou seulement les émissions que vous avez déjà enregistrées ?
Veuillez consulter les suggestions de dépannage dans le fil de discussion ci-dessus, et revenez vers la Communauté pour nous informer de l'évolution de la situation.
- Patricia
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