- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Mes postes 1880 et 1881 n'apparaissent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-18-2023 05:54 PM - dernière modification le 01-19-2023 07:46 AM par BellAntgio
Pourquoi mes postes 1880 et 1881 n'apparaissent plus dans mon guide ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Chaînes
-
Guide
-
Guide des chaînes
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-20-2023 04:14 PM
Bonjour @lion @Nans & @Naya. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous êtes toujours incapable de trouver RDS 1 et 2 dans votre guide.
Si vous avez toujours des problèmes, pouvez-vous nous dire si vous utilisez Télé Fibe ou le satellite, et quel récepteur utilisez-vous ? Le problème affecte-t-il plus d'un récepteur TV dans votre maison ? D'autres chaînes sont-elles affectées en ce moment ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si la chaîne s'affiche.
Vous pouvez également consulter ce Comment faire pour plus de conseils de dépannage : Vous ne trouvez pas une chaîne télé?
Tenez la Communauté informée. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous souhaitons examiner votre compte plus en détail.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-19-2023 03:34 PM
Pourquoi j’ai seulement une chaîne de télévision RDS, je devrais en avoir 2?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-19-2023 04:36 PM
Pourquoi je n'ai plus accès aux deux chaines RDS, 1880 et 1881 ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-20-2023 04:14 PM
Bonjour @lion @Nans & @Naya. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous êtes toujours incapable de trouver RDS 1 et 2 dans votre guide.
Si vous avez toujours des problèmes, pouvez-vous nous dire si vous utilisez Télé Fibe ou le satellite, et quel récepteur utilisez-vous ? Le problème affecte-t-il plus d'un récepteur TV dans votre maison ? D'autres chaînes sont-elles affectées en ce moment ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si la chaîne s'affiche.
Vous pouvez également consulter ce Comment faire pour plus de conseils de dépannage : Vous ne trouvez pas une chaîne télé?
Tenez la Communauté informée. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous souhaitons examiner votre compte plus en détail.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-21-2023 07:51 AM
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 02:45 PM
Bonjour @lion,
Si vous pouvez svp répondre aux questions qu’on vous a posé plus haut, cela va nous aider ainsi que la communauté à vous fournir le meilleur soutien possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2024 11:43 AM
Bonjour, j'ai des canaux qui ont disparus (RDS, RDS2, LCN, RDI). il ne sont plus dans ma liste de favoris et lorsque j'esssaie de les récupérer dans toutes les chaines. Ils ne sont plus présente. J'ai fait la synchronisation des poste en ligne et Réinitialisez mon récepteur. Quoi faire maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 05:17 PM
Bonjour @martin3
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et les modèles de récepteurs dont vous disposez ?
Vous manque-t-il des flux SD et HD ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

