MeteoMedia 1105: mauvaises villes présentées

AncienneLoretteSG
Contributor

Ça fait plusieurs années (au moins 3 ans) que j'ai perdu mes prévisions de la Ville de Québec dans l'écran principale. Je ne le sais pas mais j'aimerais avoir celles de ma région "Ville de Québec". Je n'ai rien contre ces 4 villes mais ce n'est pas celles que je veux. On me présente les prévisions 6heures, précipitations prévues, prévisions 7jours, 14jours et long terme de Rouyn-Noranda, Val-d'Or, Mont-Laurier et Trois-Rivières. Est-ce que c'est MeteoMedia ou Bell qui peut régler ce problème de configuration ? J'écris donc sur ce site Bell Fibe pour faire corriger cette erreur. Merci

0 1 725
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @AncienneLoretteSG. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si vous utilisez Fibe TV, vous pouvez définir/enregistrer un emplacement par défaut en utilisant l'application MétéoMédia sur votre récepteur Télé Fibe. Pour plus de détails sur la façon d'accéder et d'utiliser l'application, consultez le site suivant Comment utiliser l’application MétéoMédia avec le service Télé FibeOpens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @AncienneLoretteSG. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si vous utilisez Fibe TV, vous pouvez définir/enregistrer un emplacement par défaut en utilisant l'application MétéoMédia sur votre récepteur Télé Fibe. Pour plus de détails sur la façon d'accéder et d'utiliser l'application, consultez le site suivant Comment utiliser l’application MétéoMédia avec le service Télé FibeOpens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia