- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Mon poste Stingray music écran est noir mais la mu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2023 01:20 PM - dernière modification le 03-11-2025 08:07 AM par BellAntgio
Bonjour tout le monde, lorsque je mets un poste un tv Stingray, mon écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ? Est-il possible d'enlever l'écran noir ? Merci ! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-12-2024 09:52 AM - dernière modification le 12-12-2024 09:56 AM par BellNick
Bonjour. Avec mon autre fournisseur avec stingray j’avais un écran avec le titre de la chanson, le/la chanteur/euse etc. Maintenant plus rien, écran noir. Prévoyez vous l’améliorer? Sinon, je prendrais Spotify. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-13-2024 11:38 AM
Bonjour @Robel
Nous vous remercions pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-29-2024 10:53 PM
Comment se fait-il que le récepteur Arris 4k de Bell ne soit pas en mesure d'afficher un truc aussi simple qu'une pochette de disque et le titre de la chanson pour les chaînes Stingray? sur mon terminal HD & 4K de Vidéotron, c'était la base même et quand on écoute les chants de Noêl pendant les fêtes on était bien content d'avoir les titres qui défilaient au-lieu d'un écran noir..
De plus, ce qui est terrible c'est que si on laisse la musique jouer en continu sur une chaîne, au bout de 2 ou 3h, ça s'arrête pour faire place à un écran bleu de Bell Fibe nous disant d'appuyer sur un bouton.. Quelle stupidité !!! aucun moyen de désactiver ou d'empêcher ça ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-10-2025 05:50 PM - dernière modification le 03-11-2025 07:53 AM par BellDRock
Je n’ai plus d’affichage sur stingray depuis que j’ai changé mon ancien récepteur pour un VIP7802. Comment faire pour retrouver l’affichage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2025 10:29 AM - dernière modification le 06-02-2025 08:21 AM par BellPatricia
J’aimerais que les titres des pièces de Stingray s’affichent à l’écran .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté