Netflix ne fonctionne pas

thrill
Contributor II

Ai récemment changer le récepteur 4K.  Depuis l'installation du nouvel appareil 4K   (5662), je ne capte plus Netflix.

Le logo Netflix apparait et disparait ensuite après 2,3 secondes et la télé retourne à l'émission regardée avant.

0 8 1,714
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Depuis hier soir le 5 Juillet. Le problème est corrigé. Merci. Netflix fonctionne normalement.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @thrill 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous essayé de mettre votre récepteur hors tension pour voir si cela résout le problème ?
Accédez-vous par le bouton de l'application ou en allant sur le canal 1311 (essayez les deux méthodes) ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Oui cela a été fait avec des gens de Bell et Netflix. sans aucun résultat.

Avec bouton Application et /ou canal 1311. Mème chose. le logo Netflix apparait temporairement et disparait aussitôt. A la fin de mes 2 derniers chats avec Bell, un technicien devait me rappeler dans les 24 hres, J,attends toujours après 2 semaines.. 

Bonjour @thrill 
Nous voulions juste vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes pour accéder à Netflix ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Depuis hier soir le 5 Juillet. Le problème est corrigé. Merci. Netflix fonctionne normalement.

Bonjour, j'ai pris connaissance que l'app Netflix n'était plus disponible sur la plupart des récepteurs Bell a l'exception du VIP7802.

J'ai le VIP7802 mais Netflix ne fonctionne tout de même pas. j'ai essayer en passant par le bouton Netflix sur la télécommande, directement sur le canal ainsi que dans le menu d'app. un écran noir s'affiche comme si l'app allait se lancé mais 2 secondes après je reviens sur ma dernière chaine ou j'étais.

j'ai également regarder si mon récepteur était a jour.

une solution svp?

Bonjour @Mikebp81,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Avez-vous des problèmes avec d'autres applications ou avec la télévision en direct sur le récepteur ?
Nous vous recommandons débranchez votre récepteur et rebranchez-la après 10 secondes, et ensuite relancez l'application Netflix.
Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes par la suite.
- Patricia

Bonjour @BellPatricia, merci pour votre réponse.

toutes les autres applications fonctionnes parfaitement.

j'ai débrancher et rebrancher le récepteur électriquement après 10 secondes comme vous me l'avez suggéré mais cela n'a rien changer.

Mike

Bonjour @Mikebp81

Merci de votre réponse.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consulter la page de dépannage de Netflix: Résolution de problèmes sur votre téléviseur ou lecteur de média en continuS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Consultez-le et tenez la communauté informée de l'évolution de la situation.

- Patricia