Pas de connexion internet téléviseur

Sam92
Contributor

Bonjour 

Depuis ce matin internet de la télévision ne fonctionne pas, de plus le modem affiche le voyant lumineux en rouge genre il y pas de connexion,  

Merci de me faire savoir comment remédier au problème 

 

0 1 320
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sam92,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Quel type de récepteur télé possèdez-vous et est-il connecté à l'internet directement par un câble réseau ou par Wi-Fi ? Avez-vous également des problèmes avec votre Internet ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et votre récepteur télé.

De plus, pour des étapes de dépannage supplémentaires, consultez cet excellent Comment faire : Votre Télé Fibe ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sam92,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Quel type de récepteur télé possèdez-vous et est-il connecté à l'internet directement par un câble réseau ou par Wi-Fi ? Avez-vous également des problèmes avec votre Internet ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et votre récepteur télé.

De plus, pour des étapes de dépannage supplémentaires, consultez cet excellent Comment faire : Votre Télé Fibe ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia