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le 07-17-2025 02:16 PM - dernière modification le 07-17-2025 04:08 PM par BellPatricia
Perte du son après une avance rapide avec l'enregistreur.
Comment y rémédier?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 07-18-2025 03:56 PM
Bonjour @Bobby902
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de récepteur télé avez-vous ?
Est-ce que cela affecte uniquement un enregistrement spécifique que vous avancez rapidement, ou tous les enregistrements ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télévisuel et de faire un test pour voir si vous continuez à avoir des problèmes.
Dans l'attente de votre réponse,
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le 07-18-2025 03:56 PM
Bonjour @Bobby902
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de récepteur télé avez-vous ?
Est-ce que cela affecte uniquement un enregistrement spécifique que vous avancez rapidement, ou tous les enregistrements ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télévisuel et de faire un test pour voir si vous continuez à avoir des problèmes.
Dans l'attente de votre réponse,
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le 08-05-2025 06:20 PM
J'ai des problème avec le son sur les chaînes télévisées
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le 08-07-2025 04:15 PM - dernière modification le 08-12-2025 05:12 PM par BellPatricia
Bonjour @Sophie
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel(s) modèle(s) de récepteur vous utilisez ?
Le son est-il coupé sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines ?
Rencontrez-vous des problèmes de son avec les enregistrements ou les contenus à la demande, ou est-ce uniquement la télévision en direct qui est concernée ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre ou vos récepteurs ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-08-2025 04:14 PM
J’ai le même problème après un certain moment, le son disparaît et reviens quand je change de poste. C’est vraiment tannant.
jai le service bell télé fibe.
mon récepteur est le VIP7802
et j’ai redémarré mais rien ni fait. Le son part quand même.
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le 08-12-2025 05:10 PM
J’ai une mini boîte Arris plus de son
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le 09-15-2025 12:50 PM
J'ai exactement le meme probleme et le meme setup?
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le 09-25-2025 09:42 PM - dernière modification le 09-26-2025 09:45 AM par BellAntgio
Je perd le son sur mon téléviseur. Je change de canal et reviens, le son est revenu...
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le 09-27-2025 09:12 AM
Bonjour @Mom_787 ,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour que la communauté puisse apporter son aide de manière optimale, certaines précisions seront nécessaires;
- Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel(s) modèle(s) de récepteur vous utilisez ?
- Le son est-il coupé sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines ?
- Rencontrez-vous des problèmes de son avec les enregistrements ou les contenus à la demande, ou est-ce uniquement la télévision en direct qui est concernée ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre ou vos récepteurs ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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