Perte du son après une avance rapide

Bobby902
Contributor

Perte du son après une avance rapide avec l'enregistreur.

Comment y rémédier?

0 8 417
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bobby902 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de récepteur télé avez-vous ?
Est-ce que cela affecte uniquement un enregistrement spécifique que vous avancez rapidement, ou tous les enregistrements ?

Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télévisuel et de faire un test pour voir si vous continuez à avoir des problèmes.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bobby902 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de récepteur télé avez-vous ?
Est-ce que cela affecte uniquement un enregistrement spécifique que vous avancez rapidement, ou tous les enregistrements ?

Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télévisuel et de faire un test pour voir si vous continuez à avoir des problèmes.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

J'ai des problème avec le son sur les chaînes télévisées 

Bonjour @Sophie  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel(s) modèle(s) de récepteur vous utilisez ?
Le son est-il coupé sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines ?
Rencontrez-vous des problèmes de son avec les enregistrements ou les contenus à la demande, ou est-ce uniquement la télévision en direct qui est concernée ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre ou vos récepteurs ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J’ai le même problème après un certain moment, le son disparaît et reviens quand je change de poste. C’est vraiment tannant.

jai le service bell télé fibe.

mon récepteur est le VIP7802

et j’ai redémarré mais rien ni fait. Le son part quand même.

J’ai une mini boîte Arris plus de son

J'ai exactement le meme probleme et le meme setup?

Je perd le son sur mon téléviseur. Je change de canal et reviens, le son est revenu...

Bonjour @Mom_787 ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pour que la communauté puisse apporter son aide de manière optimale, certaines précisions seront nécessaires;

• Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel(s) modèle(s) de récepteur vous utilisez ?
  • Le son est-il coupé sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines ?
  • Rencontrez-vous des problèmes de son avec les enregistrements ou les contenus à la demande, ou est-ce uniquement la télévision en direct qui est concernée ?
  • Avez-vous essayé de redémarrer votre ou vos récepteurs ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.