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le 06-01-2023 10:02 AM
Je veux retourner un récepteur et veux imprimer un étiquette de retour
on me demande les informations sur moi ainsi que mon numéro de compte, ce que je fais avec l’aide de ma facture.
mais ça m’indique toujours que le numéro de compte n’est pas correct, c’est pourtant bien celui indiqué sur ma facture
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 06-03-2023 11:01 AM
Bonjour @Jac, merci pour votre message.
Vous devrez utiliser votre numéro de compte TV à 16 chiffres lorsque vous remplirez le formulaire de retour d'équipement.
Cette information peut être trouvée directement dans MonBell, sur le côté gauche de votre profil lorsque vous vous connectez à MonBell.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 06-03-2023 11:01 AM
Bonjour @Jac, merci pour votre message.
Vous devrez utiliser votre numéro de compte TV à 16 chiffres lorsque vous remplirez le formulaire de retour d'équipement.
Cette information peut être trouvée directement dans MonBell, sur le côté gauche de votre profil lorsque vous vous connectez à MonBell.
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le 09-11-2023 06:24 PM
Bonjour, je voudrais rendre mon boîtier télé fibe et je dois remplir une page avec mes renseignements. Tout va bien jusqu'au numéro de télé fibe, je ne le trouve pas. Je sais qu'il est sur ma facture mais le problème est que je n'en ai pas, j'ai pris une offre et ai annulé l'option télé aussitôt, ainsi je me retrouve sans code et suis dans l'incapacité de remplir le formulaire pour renvoyer mon boitier. Avez vous une alternative pour connaître ce numéro ? Merci
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le 12-22-2023 11:45 AM
J'ai beau chercher je ne vois pas ce fameux numéro
C'est exaspérant
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12-23-2023 11:20 AM - modifié 12-23-2023 11:21 AM
Bonjour @Cliente
Merci pour votre message.
Après vous être connecté à votre compte MonBell, vous pouvez trouver le numéro de compte sur la page principale.
Si votre service est annulé et que vous ne voyez plus le numéro, veuillez vous référer à une facture précédente et le numéro de compte apparaîtra sur la partie télé de la facture.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
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